Natural Selection 2 : le Lerk en vidéo
Unknown Worlds livre une nouvelle petite vidéo de Natural Selection 2, qui montre le Lerk, l'un des aliens du jeu. Le jeu n'a toujours pas de date de sortie, mais si vous voulez encourager les développeurs vous pouvez le précommander.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'avoue il est très original.
Au fil des videos je commence à être tenté de le précommander, leurs aliens semblent vraiment originaux, nottament leur "hud" (le chien où on est dans la gueule, ici les "lance-dents" sur les côtés...).
Je n'ai jamais joué au un, mais ça commence à donner envie.
Au fil des videos je commence à être tenté de le précommander, leurs aliens semblent vraiment originaux, nottament leur "hud" (le chien où on est dans la gueule, ici les "lance-dents" sur les côtés...).
Je n'ai jamais joué au un, mais ça commence à donner envie.
Ça a pas changé depuis NS1 ça. Tu peux toujours télécharger NS pour te faire une idée.khanlid a dit :
leurs aliens semblent vraiment originaux, nottament leur "hud" (le chien où on est dans la gueule, ici les "lance-dents" sur les côtés...)
Le "lancé de dents" n'était pas dans NS1, y'avait le bite, le cri, et les deux types de nuages de spores.
fov 45° ou quoi ? (mettez vos doigts au niveau des joues comme les "dents" du lerk et regardé comment ça fait par rapport à l'image in-eyes).
Par contre ça me donne encore plus envie. Je regrette pas de l'avoir preco (rien que pour les remercier d'avoir fait le 1 je l'aurais preco)
Par contre ça me donne encore plus envie. Je regrette pas de l'avoir preco (rien que pour les remercier d'avoir fait le 1 je l'aurais preco)
il me semble que le 1 est un mod d'un jeu que je n'ai pas, UT par hasard ?
Half-Life.
Half-Life premier du nom.khanlid a dit :
il me semble que le 1 est un mod d'un jeu que je n'ai pas, UT par hasard ?
Déjà préco :)
Il manque quelques secondes de vidéo pour crier "hourra !" Mais c' est un bon début.
Ça ne va pas être facile pour la dev team d' atteindre sur NS2 le niveau de perfection de NS1 (équilibrage, jouabilité...).
Ça ne va pas être facile pour la dev team d' atteindre sur NS2 le niveau de perfection de NS1 (équilibrage, jouabilité...).
Et pourtant si, il était dans le 1 (les spikes).SPTX a dit :
Le "lancé de dents" n'était pas dans NS1, y'avait le bite, le cri, et les deux types de nuages de spores.
Ca me fait penser aux films Alien :)
De ce que je vois c'est encore très précoce niveau développement, et je trouve toutes les animations un peu trop rigides.
De ce que je vois c'est encore très précoce niveau développement, et je trouve toutes les animations un peu trop rigides.
Très content que les spikes fassent leur retour, quand le lerk les a perdu, j'ai cessé de l'utiliser ...
Sinon, joli, j'attends toujours ...
Sinon, joli, j'attends toujours ...
Regnareb a dit :
Et pourtant si, il était dans le 1 (les spikes).
J'ai répondu ça car en lisant ton commentaire on a l'impression que c'est tout nouveau à NS2, alors que ce n'est absolument pas le cas.
SPTX a dit :
Tu veux jouer sur les mot SPTX ? C'est toi qui dis des bêtises.
"Le lancé de dents n'était pas dans NS1" si, il y était. Par contre il n'y ait plus, oui. Mais c'est quand même resté longtemps cette attaque. Le cri est récent en fait.
EDIT : Grillé.
"Le lancé de dents n'était pas dans NS1" si, il y était. Par contre il n'y ait plus, oui. Mais c'est quand même resté longtemps cette attaque. Le cri est récent en fait.
EDIT : Grillé.