Bad Company 2 : DICE brosse les joueurs PC dans le sens du poil

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 24 févr. 2010, 21:05

DICE a sorti une nouvelle vidéo de Battlefield Bad Company 2 montrant quelques features spécifiques à la version PC, notamment la possibilité de régler soi-même son FOV ou le server browser. Et alors que la bêta se termine demain, ils ont aussi posté un dernier patch.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par distor » 24 févr. 2010, 21:19

Putin ! Des dév pas indépendants qui pensent à nous !

Message par bloodyhenry » 24 févr. 2010, 21:22

C'est triste de voir qu'on en est à les remercier de daigner implémenter des features qui étaient naturelles quelques années en arrière...

Mais bon, beau geste quand même. Ceci dit, je trouve toujours le lag ingame (la demi seconde qui se passe en le moment ou le mec est censé mourir et celui ou il meurt réellement) toujours aussi insupportable.

Dommage, j'avais beaucoup d'espoirs pour ce jeu !

Message par Ouro » 24 févr. 2010, 21:52

Ya pas à dire, ça fait plaisirs !
Vivement le 4 mars :)

Message par Wraxou » 24 févr. 2010, 22:05

Moi j'attends toujours que le bug du CPU utilisé à 100% soit corrigé, c'est absolument injouable.

Message par Neovov » 24 févr. 2010, 22:09

Je suis le seul à trouver que les extraits in-game sont accélérés dans la vidéo ?

Message par kiking » 24 févr. 2010, 22:10

Y a pas à dire c'est magique de jouer à un jeux comme ça quand c'est fluide, mais dans l'état des choses actuel le bêta est "chez moi" optimiser avec les pieds c'est injouable alors pour le snipe j'en parle même pas impossible d'avoir des réflexes avec un fps aussi petit.

Faudrait peut-être se sortir les doigts du cul et penser aux choses un peu plus importantes comme le bug du 100% CPU

Message par Payday » 24 févr. 2010, 22:17

Neovov a dit :
Je suis le seul à trouver que les extraits in-game sont accélérés dans la vidéo ?

Non, ils ont de bonnes configs ce qui joue sur leurs framerate. Après si vous jouez avec des configs basses bah faut pas chercher plus loin :)

Message par Neovov » 24 févr. 2010, 22:22

Payday a dit :
Non, ils ont de bonnes configs ce qui joue sur leurs framerate. Après si vous jouez avec des configs basses bah faut pas chercher plus loin :)
Je joue en 1680*1050 avec tout à fond et je suis dans les 50 FPS, pourtant c'est loin d'être aussi fluide...

Message par Zian » 24 févr. 2010, 22:29

déjà, virez le HBAO qui n'est pas implémenté dans le bêta et qui rajoute un affreux lag souris insupportable. Mettez l'AAX2 ça consomme pas trop et pas de diff notable avec le 4X/8X.
Chez moi c'est comme sur leurs vidéo.

Message par kiking » 24 févr. 2010, 22:31

la vache chez moi j'ai l'impression de jouer avec un P4 et encore je crois que le P4 serait plus performant, ma config est loin d'être dépasser pourtant...
Je suis sous seven32 je sais pas si ça change quelque chose.

Message par Craig » 24 févr. 2010, 22:32

Idem avec des pièces très récentes alors que je passe les jeux quasi TAF en 3d vision sur la bêta en jeu "plat" j'ai du baisser des options et encore c'est pas un exemple de fluidité.

J'espère que son fps unlock n'est pas déjà présent dans la bêta sinon c'est une blague.

Message par KouKaracHa » 24 févr. 2010, 22:33

DX11 softs shadows.... Ces softs Shadows ça existait pas déjà sous DX9 (crysis ??). Allé change ta CG !

Message par Neovov » 24 févr. 2010, 22:37

A priori le dernier patch améliore beaucoup les performances.

Message par Vahron » 24 févr. 2010, 22:40

Y aura-t-il une démo officielle sur PC après cette beta, solo ou PC ? Je ne vais pas pouvoir tester le dernier patch demain, mais jusqu'ici les performances étaient catastrophiques sur mon PC qui est pourtant assez récent. Ca m'ennuierait de rester sur cette mauvaise impression si un patch vient régler ça...

Message par kiking » 24 févr. 2010, 22:50

la bêta fini le 25 et le jeux sort le 05 mars si mes souvenirs sont bon, la démo c'était en quelque sorte la bêta non ?
Si tu veux tester le jeux fini empreinte le à un de tes amis ou tipiak le pour test, et achète le par la suite si il se relève être fluide ?

Message par Pino83 » 24 févr. 2010, 22:56

la bêta fini le 28 et le jeux sort le 04 mars a bientôt en infanterie ;)

Message par Neovov » 24 févr. 2010, 22:57

Non, la bêta finie le 25, soit demain.

Message par Mikee » 24 févr. 2010, 23:04

cela doit être du réseau local, car c'est vrai que "ça touche mieux" qu'un serveur lambda sur le net.

mais le problème est récurent c'est la même chose pour counter strike source et multitude d'autre jeux.

Message par Kaibz » 24 févr. 2010, 23:06

Quand je pense aux nombres de messages que jai envoyé sur leur forums officiel pour avoir un FOV correct ça fait plaisir de voir qu'ils on implementé un FOV customisable, bon bien sur pas un mot sur la "negative mouse acceleration" mais apparament on est que quelques uns a la resssentir malheureusement....

Message par Montana93 » 24 févr. 2010, 23:14

Webzine Game-France spécial Bad Company 2

Après des semaines de travaille intense, toute l'équipe de Game-France est heureuse de vous proposer un numéro Hors Série de son Webzine, 18 pages entièrement consacrées à Battlefield Bad Company 2 !

Bonne lecture a tous !
[url=http://www.game-france.net/index.php?mo ... f&type=php ]

N'oubliez pas de commenté ce Webzine et de nous souligner le moindre problème ou la moindre coquille.

Message par Shuppo_Shu » 24 févr. 2010, 23:44

Hah, je suis tout à fait d'accord avec Zian, dès qu'on enlève le HBAO, c'est fou ce que l'on gagne en fluidité !! Depuis que je fais sans, plus de problème d'inertie de la part de la souris et le jeu est encore plus fluide sans nuire à la qualité visuelle. Bref, pas de problème le jeu tourne maintenant très bien sur ma bécane.
Cette news sur le FOV customisable est vraiment un plus appréciable surtout quand on court et qu'on a pas moyen de regarder sur les côtés si un mec n'essaye pas de nous allumer.
Je ne compte plus les heures que j'ai fait sur cette beta alors qu'il n'y avait qu'une seule map, du coup j'imagine avec le jeu finalisé...
Vivement le 4 mars avec mes 2 exemplaires précommandés.

Message par Oxymore » 24 févr. 2010, 23:52

Le fov customisable c'est cool, par contre on le voit pas quand il va dans le menu des options :x.

Message par Yox » 25 févr. 2010, 00:15

Si tu avais lu un peu les feedbacks des bêta-testeurs, tu aurais constaté que a peu près tous les joueurs s'en sont plains.

Sinon, bonne nouvelle, même si tout ça devrais se faire automatiquement, on va pas s'en plaindre non plus.

Message par dranozir » 25 févr. 2010, 00:16

bloodyhenry => pour ce qui est du lag comme je te comprend ...

le nombre de fois ou j'ai vidé mon chargeur sur un mec qui était mort et qui si il l'avais été au bon moment m'aurai permis d'enchainer un autre mec ...

finalement y a que le sniper qui est valable dans ce jeu car la au moins tu te pose pas de question le mec si il a pas sa balle dans la tête c'est qu'il lui en faut une autre ...

Bad Company 2 : DICE brosse les joueurs PC dans le sens du poil