Red Steel 2 : ça vous la coupe

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 23 févr. 2010, 17:10

Toute la presse mondiale a sorti simultanément ses previews et interviews sur Red Steel 2. Notre preview en exclusivité sans avoir vu le jeu : C'est un FPS Wii où presque tous les combats se font au corps à corps avec un sabre et avec des graphismes en cel-shading. C'est joliment animé mais ultra linéaire. Ca sort dans un mois.Si vous voulez lire la même chose en moins bien écrit, rendez-vous sur Kotaku (qui a aussi un article séparé pour souligner qu'on voit des vidéos de filles qui gesticulent dans le jeu), Gamersyde (qui a plein de vidéos), GameKult, IGN, JV.fr, LiveWii, VideoGamer, Eurogamer, play.tm, Joystiq, VideoGamesDaily, GameUber, Wonderwallweb et G4 (et sans doute des milliers d'autres).

Certains de ces articles ont également des interviews, avec des perles comme «si Red Steel 2 ne se vend pas, on ne fera pas de Red Steel 3». On n'a déjà pas compris pourquoi la suite de Red Steel n'a aucun rapport avec Red Steel... A part ça, un employé d'Ubi diffuse sur twitter quelques

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par kirumi » 23 févr. 2010, 17:24

Je n'aime pas du tout la touche "ubisoft" sur le design des persos.
Je trouve qu'ils manquent cruellement de personnalité.

Message par HighBullet » 23 févr. 2010, 17:27

Le coup du canon de magnum au fond du tympan, c'est cocasse.

Sinon vos titres racoleurs sont toujours aussi efficaces... Ça se passe comment, il y a un créatif employé à plein temps ou vous utilisez un logiciel du même genre que celui de Luc Besson ?

Message par Nemo » 23 févr. 2010, 17:28

L'information claire, nette, concise.
Y'a en effet rien de plus à savoir pour l'instant.

Message par velociraptor » 23 févr. 2010, 17:43

Non, on sait aussi que des têtes vont tomber !

Message par Saddam » 23 févr. 2010, 17:53

si Red Steel 2 ne se vend pas, on ne fera pas de Red Steel 3
Ouais enfin ils ont bien fait Red Steel 2.

Message par Obli » 23 févr. 2010, 18:37

C'est tellement important pourtant dans un jeu les membres tranchés...
On s'en bat le steak oui, c'est pas ça qui change un gameplay et c'est souvent une façon rapide et facile de camoufler la médiocrité d'un jeu. Mad World, c'était assez lourd et chiant au final tant ça ne se renouvelait pas. Mirror's Edge, ça avait quand même un semblant d'intérêt à coté.

Et puis on parle de la Wii, la console est déjà ciblée grand public depuis longtemps, et les éditeurs le savent. Alors quand on attend un jeu sur Wii, faut arrêter de vouloir du sang et des gros nichons, vu que ça ne sera PAS le cas. Fallait pas acheter la Wii...

Message par Beurge » 23 févr. 2010, 19:36

sacrés screen pour la wii^^
Ca me gène qu'ils nous sortent les graphismes de leurs stations de dev.

Message par Da_FaNaTiK » 23 févr. 2010, 20:40

J'adore le côté sanglant du jeu.

J'ai vraiment l'impression que l'auto-aim est ultra présent aussi...

Message par Cireme » 23 févr. 2010, 21:54

Ça m'étonne que personne n'ait remarqué le technoviking sur l'image 4.

Répondre

Red Steel 2 : ça vous la coupe