Battlefield 3 va déchirer vos soeurs en deux
Fredrik Liliegren, fondateur et ancien patron de DICE (il est parti après le rachat du studio par EA et la fermeture de DICE Canada), raconte à Gaming Union que Battlefield 3 «va tout déchirer» :I know what they were talking about on the PC side for [the next] Battlefield, and they haven't announced any of that yet, after three years, so I know what's coming, and I still can't talk about it because I'm still under NDA (non-disclosure agreement).
[...] Battlefield 3, I think it's going to absolutely blow everyone away, but I can't tell you what it is, but it will blow people away.Le nouveau studio de Liliegren fait des browser games, ce qui déchire beaucoup moins.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
[...] Battlefield 3, I think it's going to absolutely blow everyone away, but I can't tell you what it is, but it will blow people away.Le nouveau studio de Liliegren fait des browser games, ce qui déchire beaucoup moins.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je crois que ça va "blow away".
-We're gonna blow this guy !!!
-"Away"!!!... "Blow away!!!"
-...Whatever!
-"Away"!!!... "Blow away!!!"
-...Whatever!
"Ca annihile de la chèvre Manchot à la friteuse Tefal !1oneleven"
Mais d'où je peux sortir ce genre de phrase ? :p
On la joue au pendu la réponse ?kiking a dit :
— — —
q ?
Ça c'est une annonce qui va me faire pré-commander le jeu... ha ça c'est sur.... Le mec il a des arguments en béton qu'on peut pas y résister....
LSD?lordtoniok a dit :On la joue au pendu la réponse ?kiking a dit :
— — —
Moi j'vais attendre d'en voir plus avant de crier partout qu'il est terrible.(Si ca fait comme un certain Far cry 2). =(
Au risque de passer pour un gros fanboy qui ne jure que par des annonces twitter-like-wanna-buzz, je dis NEED.
Trop bien, je suis trop pressé, il a vraiment l'air bien, ça a vraiment l'air fantastique, on ne sait pas grand chose, mais franchement, wow!
Que voulez vous qu'il dise d'autre ?
"Battlefield 3 sera une daube, ne l'achetez surtout pas sous peine d'être déçu !"
C'est beaucoup moins vendeur.
EDIT:
Je critique en rien ton avis, mais y a-t-il des vidéos, des images, une annonce de contenu particulière ? Pour ma part battlefield 3 relève encore du vide inter-galactique.
Ça m'exaspère les joueurs qui s'enflamment pour un rien et avec rien surtout.
"Battlefield 3 sera une daube, ne l'achetez surtout pas sous peine d'être déçu !"
C'est beaucoup moins vendeur.
EDIT:
Au risque de passer pour un con, qu'est ce qui te permet de dire: "il a vraiment l'air bien..."Gregzenegair a dit :
Trop bien, je suis trop pressé, il a vraiment l'air bien, ça a vraiment l'air fantastique, on ne sais pas grand chose, mais franchement, wow!
Je critique en rien ton avis, mais y a-t-il des vidéos, des images, une annonce de contenu particulière ? Pour ma part battlefield 3 relève encore du vide inter-galactique.
Ça m'exaspère les joueurs qui s'enflamment pour un rien et avec rien surtout.
*Burp*
@Snap ===> Ll était ironique .
@Snap ===> Ll était ironique .
Pourtant, il a l'air si sérieux ...
BF3 sera au moins aussi bien que DNF
Je pense qu'il faut être aveugle pour pas voir l'ironie de Greg :)
En attendant s'il est pas génial je me pends
En attendant s'il est pas génial je me pends
Ils vont sans doute tomber de bien haut, la corde sera superflue.
J' ai souri.LaCanaille a dit :
BF3 sera au moins aussi bien que DNF
Moi je vois arriver un MMOFPS
"Ça défonce des pélicans jaunes a la tronçonneuse diesel !!1oneleven§§"kiking a dit :
"Ça annihile de la chèvre Manchot à la friteuse Tefal !1oneleven"
Si c'est le cas, on y est pas encore. Mais le concept de MMOFPS me séduit terriblement.Moi je vois arriver un MMOFPS
J'ai peur que ce soit le même que le 2 mais en moins bien
Tout à fait d'accord avec snapghost aucune info et ce pas parce que le 2 etait bien que le 3 le sera aussi
Est-ce qu'on sait déjà si BF3 sera une exclu PC?