Metro 2033 : vous pourrez y jouer au pad
THQ a annoncé sur twitter que Metro 2033 sur PC serait dirigeable avec un paddle. On ne voit pas trop qui voudrait volontairement s'infliger ça. Si vous aimez ça, il y aussi des vêtements pour votre avatar Xbox 360, tant qu'à faire.
A part ça, Mature Gaming, CVG et Pocket Lint mettent en ligne leurs impressions sur le jeu. Eurogamer a de son côté les spécificités techniques du 4A Engine (c'est pas trop technique non plus). Mais la plus grosse info, c'est sans doute que le jeu utilisera Steamworks, avec (comme indiqué dans le communiqué de presse) les mises à jour via Steam, des achievements et... le support du DLC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
A part ça, Mature Gaming, CVG et Pocket Lint mettent en ligne leurs impressions sur le jeu. Eurogamer a de son côté les spécificités techniques du 4A Engine (c'est pas trop technique non plus). Mais la plus grosse info, c'est sans doute que le jeu utilisera Steamworks, avec (comme indiqué dans le communiqué de presse) les mises à jour via Steam, des achievements et... le support du DLC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Aucun intérêt, puisque les mazos (Comment les nommer ?) qui aiment jouer au PAD à un FPS auront leur version console ...
Le passage par Steam, je ne sais pas si on doit en être heureux ou plutôt malheureux pour ce jeu (Etant donné que je n'ai pas encore eu de gros gros problèmes) ... Ceci dit, si MOD il y a, ça risque de poser problème non ?
Pour ce qui est du DLC ... Ce n'est qu'un support, et j'espère que ça n'engage à rien.
Le passage par Steam, je ne sais pas si on doit en être heureux ou plutôt malheureux pour ce jeu (Etant donné que je n'ai pas encore eu de gros gros problèmes) ... Ceci dit, si MOD il y a, ça risque de poser problème non ?
Pour ce qui est du DLC ... Ce n'est qu'un support, et j'espère que ça n'engage à rien.
Tiens je pensais qu'il n'y avait pas de HUD pour indiquer le nombre de munitions restantes, et qu'il fallait évaluer/retirer le chargeur pour savoir ce genre d'infos...
Moi qui lit un peu partout que le feeling des armes est très bon... Bof. On se croirait dans Stalker.
Et +1 avec Tonio.
Et +1 avec Tonio.
Me voila rassuré. J'avais peur de devoir rebrancher mon clavier.
Le feeling des STALKER est pourtant excellent. Et celui de Metro 2033 a l'air très bon vu les trailers.nico a dit :
Moi qui lit un peu partout que le feeling des armes est très bon... Bof. On se croirait dans Stalker.
Et +1 avec Tonio.
Perso je trouve ce jeu super beau (bien mieux que Stalker), quand au felling des armes des Stalkers je suis plutôt de l'avis de Nico, je le trouve pas top et couplé aux animations trop rigides, Bof Bof enfin après ce n'est que subjectif.
Stalker en Interieur c'est complètement magnifique, le feeling des armes est très bon, il faut savoir jauger la cadence de tir, la dispersion, donc sur ce point ça a l'air bon.
J'avais aussi lu qu'il faudrait checker les balles directement dans le chargeur, et ça m'avait vraiment beaucoup plu.. domage. Du DLC? Pour un FPS couloir linéaire torchable je pense en 10h vendu au prix fort? La vache..
J'avais aussi lu qu'il faudrait checker les balles directement dans le chargeur, et ça m'avait vraiment beaucoup plu.. domage. Du DLC? Pour un FPS couloir linéaire torchable je pense en 10h vendu au prix fort? La vache..
Stalker un bon feeling ?? Ou un fusil mitrailleur touche pas a 20m a cause d'une dispersion de timbre meme au coup par coup ... Tout ca pour permettre de mettre un element de jeu qui te permettra d'ameliorer ton arme ..TyP a dit :
Stalker en Interieur c'est complètement magnifique, le feeling des armes est très bon, il faut savoir jauger la cadence de tir, la dispersion, donc sur ce point ça a l'air bon.
T'as joué à CoP ? La dispersion des armes a bien évolué depuis SoC. Et de toute façon les STALKER ça se joue quasi-exclusivement en ironsight. Et le recul des armes est excellent, c'est pour moi le principal facteur du feeling d'une arme.
Oui j'y joue meme encore. Mais non dsl au debut le feeling des armes est mauvais. A la fin avec toutes les ameliorations ca devient potable.XoBaR a dit :
T'as joué à CoP ? La dispersion des armes a bien évolué depuis SoC. Et de toute façon les STALKER ça se joue quasi-exclusivement en ironsight. Et le recul des armes est excellent, c'est pour moi le principal facteur du feeling d'une arme.
T'as deja tiré avec une arme IRL ? Si tu met tout dans le mille tu dois être dans les forces d'élitesyeager a dit :Oui j'y joue meme encore. Mais non dsl au debut le feeling des armes est mauvais. A la fin avec toutes les ameliorations ca devient potable.
Alors oui j'ai déjà tire IRL. Et a 20 mètres, oui j'arrive a tout mettre dans la cible (et pas forcement dans le mille). Ce que je n'arrive pas a faire dans Stalker au début du jeu non pas parce que je vise a cote mais parce qu'un développeur s'est dit un bon matin : "et si j'intégrais un système d'amélioration des armes" et le matin suivant: "oui mais personne ne va l'utiliser si les armes tirent droit des le debut, rendons les donc merdique".LaCanaille a dit :T'as deja tiré avec une arme IRL ? Si tu met tout dans le mille tu dois être dans les forces d'élitesyeager a dit :Oui j'y joue meme encore. Mais non dsl au debut le feeling des armes est mauvais. A la fin avec toutes les ameliorations ca devient potable.
Alors vous appelez sans doute cela un excellent feeling moi j'appelle cela de la merde. C'est déjà un problème présent dans les précédents Stalker et qui a mon gout ne s'est pas amélioré dans celui ci. De façon amusante la ou mon perso touche pas une fois a 100 m, les ennemies sur lesquels je tirent, eux me touchent facilement même quand je me déplacé ... De façon encore plus amusante, si j'arrive a les tuer et a leur taxer leurs armes, rééditer leurs exploits m'ai impossible ...
De toute facon y'a pas besoin d'avoir des armes réalistes pour avoir un exellent feeling , preuve : Killing floor
Le feeling des armes etant un ressenti, pour moi j'ai besoin d'un minimun de realisme derriere pour le ressentir.Izi a dit :
De toute facon y'a pas besoin d'avoir des armes réalistes pour avoir un exellent feeling , preuve : Killing floor