Medal of Honor : cinq images

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 18 févr. 2010, 13:50

De nouvelles images de Medal of Honor se sont retrouvées sur le net hier soir. Il y a aussi une première preview du jeu chez Atomic, qui décrit un jeu encore loin de la sortie. Ils ont cependant remarqué le minimalisme volontaire du HUD.

Nous aurons l'occasion de voir le jeu la semaine prochaine : si tout va bien, nos premières impressions devraient suivre rapidement.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par karibou » 18 févr. 2010, 13:55

J'ai vraiment l'impression de voir BFBC2 sur les screen. J'ai peur qu'EA se fasse de l'ombre à soit même entre BFBC2 vs MoH. Le même moteur (juste pour le online je crois), DICE qui s'occupe de la partie multijoueurs, je vois pas se qui me ferais acheter ce MoH vu que j'aurai déjà BFBC2.

[edit] oui oui c'est BFBC 2

Message par Netsabes » 18 févr. 2010, 13:57

Ca ce sont des screens du solo, donc utilisant l'Unreal Engine 3.

Message par ArmandLeHess » 18 févr. 2010, 13:58

Tu veux dire BFBC 2, je crois... Sinon le solo c'est de l'UE3 (le render n'est pas encore complet sur les screens) et le multi sur Frostbite par DICE. Difficile de dire quoi que ce soit en voyant les screens si ce n'est que l'UE3 gère de plus grands espaces que ce que l'on voit dans BFBC2 et que je serais surpris que le pétage de décors soit de la partie solo de MoH. Sans doute plus de scripts aussi, mais c'est ce qui a lancé MoHAA il y a presque 10 ans déjà.

Edit: Pwned by Shua

Message par 7thWave » 18 févr. 2010, 13:58

Tu veux sans doute parler de BFBC2 ?

Message par CoolSpy » 18 févr. 2010, 14:59

Le gear est ultra nase!! Même COD MW2 est plus réaliste en terme de gear.... c'est lamentable, ils peuvent pas faire des recherches un peu avant de concevoir l'équipement!?

Message par karibou » 18 févr. 2010, 16:11

Netsabes a dit :
T'es bien sûre que ca vient du solo? Ça doit être la première fois que je vois l'UE3 sans texture glossy gloss à la Maybeline. Le rendu s'approche plus du Frosbite à mon goût. Et dans les trailers/teaser qu'on a pu voir, la destruction des bâtiments/barrière en bois etc, encore un truc que j'ai jamais vu dans un UE3.

Cette histoire de moteur ne change pas le fait qu'EA risque de se faire de la concurrence à lui même.

Message par Netsabes » 18 févr. 2010, 16:33

karibou a dit :
T'es bien sûre que ca vient du solo?
Oui
Et dans les trailers/teaser qu'on a pu voir, la destruction des bâtiments/barrière en bois etc, encore un truc que j'ai jamais vu dans un UE3.
Et le trailer c'est du solo aussi.

Est-ce qu'ils ont tweaké l'UE3 pour avoir un rendu uniforme sur le solo comme le multi ? est-ce que le trailer et les screens ne sont en fait que des scènes composées sous 3DSmax ? L'armée américaine a-t-elle une chance de sortir du bourbier de l'Afghanistan sous la présidence d'Obama ? Qui a vraiment tué John F. Kennedy ? Autant de questions que nous poserons à Electronic Arts la semaine prochaine.

Message par Froyok » 18 févr. 2010, 16:48

ArmandLeHess a dit :
Sinon le solo c'est de l'UE3 (le render n'est pas encore complet sur les screens)
J'espère que c'est pas finit, car c'est vraiment fade comme screens.

Message par drytaffin » 18 févr. 2010, 19:32

Froyok a dit :
ArmandLeHess a dit :
Sinon le solo c'est de l'UE3 (le render n'est pas encore complet sur les screens)
J'espère que c'est pas finit, car c'est vraiment fade comme screens.
Je trouve ça au contraire très bien, je trouve que le rendu pour l'instant est supérieur à CoD MW2.

Message par Rolly » 18 févr. 2010, 20:29

Sympa les screens. J'ai bien hâte aux premières vidéos in-game sinon.

Message par sw1tch » 18 févr. 2010, 21:45

CoolSpy a dit :
Le gear est ultra nase!! Même COD MW2 est plus réaliste en terme de gear.... c'est lamentable, ils peuvent pas faire des recherches un peu avant de concevoir l'équipement!?
Enfin, au moins là dans ce MoH sur leurs gilets ils ont des poches pour chargeur de M4. Parce que dans le MW2 les mecs qui se trimballent avec que des chargeurs de pistolets, ou des cartouches de fusil à pompes, alors qu'ils ont un fusil d'assaut, ça le fait bof aussi.

Et puis bon, comme pour CoD, le jeu n'est pas censé être un truc hyper réaliste. C'est un jeu d'action. Pas besoin de retranscrire à 200% les tenues et accessoires.

Message par ArmandLeHess » 19 févr. 2010, 10:32

Arrête de te plaindre, CoolSpy, et va sur ArmA II si tu veux du réalisme.

Heureusement que le rendu est meilleur que CoD MW2, le code du jeu d´IW est quand même toujours basé sur le moteur de Q3TA (idTech 3)...

Message par yeager » 19 févr. 2010, 16:11

karibou a dit :
Netsabes a dit :
T'es bien sûre que ca vient du solo? Ça doit être la première fois que je vois l'UE3 sans texture glossy gloss à la Maybeline. Le rendu s'approche plus du Frosbite à mon goût. Et dans les trailers/teaser qu'on a pu voir, la destruction des bâtiments/barrière en bois etc, encore un truc que j'ai jamais vu dans un UE3.

Cette histoire de moteur ne change pas le fait qu'EA risque de se faire de la concurrence à lui même.
Le jeu de John Woo c'est aussi du UE3 et les destructions y sont tres pousses. Le glossy gloss c'est qu'un putain de shader qu'on peut virer si on veut.

Message par ArmandLeHess » 19 févr. 2010, 16:47

L'Unreal Engine 3 a toujour été une sorte de fast food du moteur graphique, un truc censé être rapide à utiliser, multiplateformes. Malheureusement la plupart du temps ça donne du MacDo ou du Burger King, mais des fois les mecs bossent un peu sur le moteur pour faire du Vicky Burger (Epic ou 2K) ou pourraient même faire du Lori's Diner (http://maps.google.no/maps?q=lories+din ... 3,,0,-1.29) s'ils s'en donnaient la peine.

Message par Thermostat » 19 févr. 2010, 16:57

J'aime beaucoup les rendus des screen, je trouve ca très choli.

Répondre

Medal of Honor : cinq images