Shattered Horizon : week-end gratuit et promo

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 17 févr. 2010, 15:25

Pour fêter la sortie de son map pack gratuit hier, Futuremark Games organise sur Steam un nouveau week-end gratuit pour Shattered Horizon. Il sera donc possible de jouer gratuitement à leur FPS spatial entre le vendredi 19 et le dimanche 21 février au soir. Durant tout le week-end, le jeu sera également vendu à moitié prix (donc 10€).

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par deebz » 17 févr. 2010, 15:35

Génial. En plus la nouvelle version fait vraiment classe, le produit est fini, les nouvelles maps sont immenses.

Pendant les fêtes steam il y avait eu un pic de 1000+ joueurs. Ici avec un free week end les serveurs vont être archi pleins!

Le post du forum officiel, avec les horaires et une explication pour monter son serveur.

Message par Ele » 17 févr. 2010, 16:23

Great. Vais pouvoir me faire une idée du jeu.

Message par LaCanaille » 17 févr. 2010, 16:23

En esperant que ça mette fin au trollage

Message par Kreisau » 17 févr. 2010, 16:28

Même quand les serveurs sont vides, c'est tellement agréable d'être en mode bac à sable sur ces fantastiques maps. C'est le seul FPS pour moi qui surpasse Crysis graphiquement. Quelle claque !

Rien que pour remercier Futuremark, il serait sage de l'acheter même quand on est sous XP, et de le garder sous le coude.

Message par deebz » 17 févr. 2010, 16:35

Conseil pour ceux qui profiteront du free w-e: Lancer le jeu en Low/med settings et augmenter ensuite si c'est assez fluide.

Message par z_qsd » 17 févr. 2010, 18:12

Foncez l'essayer !

Message par Bullitt » 17 févr. 2010, 18:36

Sait on lorsque le préchargement va commencer ?

J'avais tester la bêta à l'époque et je re-testerait bien maintenant pour voir les nouveautés.

Message par deebz » 17 févr. 2010, 18:48

Vendredi à 01:01 du matin (donc Jeudi soir).

Pour accelerer le téléchargement vous pouvez copier les fichiers du jeu d'un ami (ou autre) et les coller dans le répertoire steam, par défaut "C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\shattered_horizon\".

Message par PanzerIV » 17 févr. 2010, 20:43

Vlà enfin ce que j'attendais avec impatience... plus de contenue, de joeur et une promo moitié prix avec un weekend pour enfin pouvoir l'essayer car ils sont trop con pour faire de publicité marketing et de démo. J'achète sûr à 90%.

Message par badrush » 18 févr. 2010, 16:23

Ce n'est pas varié mais pas désagréable non plus...A voir avec les nouvelles maps

Message par thcb » 19 févr. 2010, 18:43

Super, Pas moyen de me connecter a un serveur sans être éjecte pour ping top haut :(

Message par deebz » 19 févr. 2010, 19:47

Filtre les serveurs par ping.

Message par Honorgate » 20 févr. 2010, 01:12

Pas mal ce jeu.
On se prend à apprécier les galipettes spatiales !
Je ne sais pas s'il y a plusieurs armes, je n'ai pas l'impression. Dans ce cas c'est un peu dommage.
Mais ça change, et en multi c'est plaisant.

Message par Lionroots » 20 févr. 2010, 10:59

AH vraiment je suis conquis, il faisait nuit, j'ai mis mon beau petit casque, et là immersion totale :D
Je trouve le jeu très très soigné, dans la finition comme l'idée, j'aime le fait de pouvoir couper sa combi sauf l'arrivé d'air, les équipement de transmission audio s'arrêtent, on n'entend plus rien, on est libre dans l'espace à 360° mais traçons notre route à cause de l'inertie. J'ai acheté !

Répondre

Shattered Horizon : week-end gratuit et promo