Bad Company 2 : tactiques de combat
Je ne comprends pas trop ce que vous trouvez d'aussi formidable, mais ça fait plaisir, merci.
Pour les commentaires, c'est assez bizarre, j'ai été obligé de faire de l'"acting" : je n'ai pas cette voix au naturel et je m'exprime d'une façon radicalement différente. Je me suis un peu inspiré des mecs qui commentent le catch pour donner un ton plus pêchu à mes commentaires. Y a encore du boulot, mais je dois être sur la bonne voie.
Pour les commentaires, c'est assez bizarre, j'ai été obligé de faire de l'"acting" : je n'ai pas cette voix au naturel et je m'exprime d'une façon radicalement différente. Je me suis un peu inspiré des mecs qui commentent le catch pour donner un ton plus pêchu à mes commentaires. Y a encore du boulot, mais je dois être sur la bonne voie.
J'ai enregistré avec Fraps, oui. Ca fait ramer le jeu quand ça enregistre, mais ça ne se ressent pas trop dans les vidéos.raumin a dit :
question à 2 balles : vous enregistrez ingame avec Fraps ? autres ? c'est pas trop chiant pour jouer ? ce serait cool qu'on puisse record comme sur COD :o
Clairement ce n'est pas ta vraie voix, mais c'est crédible, on sent pas que tu forces.
Conseil: un café très chaud, très serré, juste avant la prochaine fois, suivi d'un coca juste ouvert.
Conseil: un café très chaud, très serré, juste avant la prochaine fois, suivi d'un coca juste ouvert.
Y en a pour 1h d'enregistrement au moins : j'enregistre rarement plus de 20" de suite et je fais parfois plusieurs prises. Et pour info (ça pourrait intéresser ceux qui font des vidéos tests) quasiment tout est écrit à l'avance...SPhoenix a dit :
Bah ça a fait marrer tout le monde et c'était le but, non ? Donc voilà :) ! Y a vraiment des répliques très bien senties !drloser a dit :
Je ne comprends pas trop ce que vous trouvez d'aussi formidable
Moi aussi j'ai un petit conseil, ne nous donne pas tous tes secrets, maintenant on sait que t'es un fan de catch, le mythe s'effondre..
Ca rend très spontané en tous cas.drloser a dit :
Y en a pour 1h d'enregistrement au moins : j'enregistre rarement plus de 20" de suite et je fais parfois plusieurs prises. Et pour info (ça pourrait intéresser ceux qui font des vidéos tests) quasiment tout est écrit à l'avance...
Et si ça prend une heure, bah ça fait beaucoup de café et de coca.
Une nuit blanche + sortie de boite est recommandée.
Le meilleur moyen c'est de prendre des captures @60fps, mais bon c'est vraiment extrêmement gourmand, pas la peine de d'essayer si en temps normale tu es pas grand minimum dans les 80/100 fps, et encore.Shua a dit :J'ai enregistré avec Fraps, oui. Ca fait ramer le jeu quand ça enregistre, mais ça ne se ressent pas trop dans les vidéos.raumin a dit :
question à 2 balles : vous enregistrez ingame avec Fraps ? autres ? c'est pas trop chiant pour jouer ? ce serait cool qu'on puisse record comme sur COD :o
Surtout que BFBC2 est très gourmand (enfin, c'est carrément liée à la "non-optimisation" du jeu pour les PC)
Ça manque quand même de prise d'audio de bonne qualité (entre autre le soufflement a viré), sinon clairement c'est sympa comme vidéo (beaucoup plus que les autres que je ne trouvais absolument pas regardable à cause du son) mais je serais d'avis à peaufiner un peu le tous, que ce soit au montage ou audio.drloser a dit :
Je ne comprends pas trop ce que vous trouvez d'aussi formidable, mais ça fait plaisir, merci.
Et si vous ne savez pas faire du traitement vidéo de qualité il y a beaucoup de gens ici qui font des trucs super chouettes niveau montage pour sortir quelque chose de plus pro (surtout qui suffirais des fois que de carton avec du blur).
la meilleur vidéo de Nf reste :
http://www.dailymotion.com/video/x1dg1i ... videogames
Le "Hoo qu'esquuee cé cédric !"
Mention spéciale au "On tue des gens,voilas on les dépouilles,un peut comme quand on vas dans le metro"
http://www.dailymotion.com/video/x1dg1i ... videogames
Le "Hoo qu'esquuee cé cédric !"
Mention spéciale au "On tue des gens,voilas on les dépouilles,un peut comme quand on vas dans le metro"
Nan la meilleure c'est Red Ocean.
je la rematte régulièrement cette video, est-ce que ça fait de moi un psychopathe?