Metro 2033 : les achievements et une preview
Atomic a une nouvelle preview de Metro 2033, dont la liste des achievements (X360) est sortie. On retourne voir le jeu dans quelques jours.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Eh ben, THQ ils vous aiment bien pour vous inviter aussi souvent...
Ce coup-ci, on ne sera pas les seuls à y aller : c'est la présentation pour tout le monde.
Tout le mode aime NoFrag, jusqu'au moment où ils sortent un jeu de pourri et qu'on ose dire que ça va être merdique avant même qu'il soit terminé...SPhoenix a dit :
Eh ben, THQ ils vous aiment bien
En particulier Activisiondrloser a dit :Tout le monde aime NoFrag
Pour être tout à fait franc je crois bien que seuls peu d'éditeurs sont passés à travers de cette maille et THQ n'est pas en reste.drloser a dit :
Tout le mode aime NoFrag, jusqu'au moment ou ils sortent un jeu de pourri et qu'on ose dire que ça va être merdique avant même qu'il soit terminé...
Je pense que votre travail sur CoP vous met en avant sur ce sujet.
Et Ubisoft Paris.LaCanaille a dit :En particulier Activisiondrloser a dit :Tout le monde aime NoFrag
Pour en revenir à la présentation, THQ organise ça à Paris pour les Grands Reporters français?
Ou à l'étranger pour l'ensemble des journalistes?
Ubi, ils nous adoraient avant qu'ils commencent à sortir systématiquement des FPS de merde. Ils ont même parlé de nous lors d'une émission de Capital (ou un truc dans le genre) en expliquant qu'on était Le site de référence : "dur, mais juste" qu'ils disaient. Ah ah ah ! C'était à l'époque de XIII. Est-ce que c'est de notre faute s'ils ont sorti Farcry Predator, Rainbow Six Lockdown, etc. ?Netsabes a dit :Et Ubisoft Paris.LaCanaille a dit :En particulier Activisiondrloser a dit :Tout le monde aime NoFrag
Par contre, Activision c'est un mystère : ils sortent plein de bons FPS dont on dit beaucoup de bien, mais ils nous blacklistent quand même. Je suspecte leur RP d'avoir un problème personnel avec nous. C'est dommage qu'une grosse boite comme ça ne soit pas plus pro.
C'est une soirée avec des bornes X360 et des apericubes. Je pense que c'est pour la presse française (européenne au mieux).SPhoenix a dit :
Pour en revenir à la présentation, THQ organise ça à Paris pour les Grands Reporters français?
Fallait pas coucher avec sa femme en meme temps heindrloser a dit :Je suspecte leur RP d'avoir un problème personnel avec nous
Il y aura de la 3D sur PC aussi normalement avec nvidia.Netsabes a dit :C'est une soirée avec des bornes X360 et des apericubes. Je pense que c'est pour la presse française (européenne au mieux).SPhoenix a dit :
Oui, d'ailleurs la présentation se déroule chez Nvidia France.