Le patch 1.4 de Hell Let Loose: Vietnam s'attaque à la stabilité AMD

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Mathmoite » 04 sept. 2026, 18:15

Sorti il y a tout juste quelques semaines avec quelques soucis techniques bien frustrants, Hell Let Loose: Vietnam continue d’être peaufiné par Expression Games. Principalement axée sur la correction de bugs bien relou, ce patch 1.4 offrira, espérons le, une meilleure expérience lors des affrontements. La délivrance majeure concerne le chat vocal de proximité. Les voix hachées, robotiques ou inaudibles ont enfin été corrigées. Autre correction très attendue : la disparition du bug des marqueurs fantômes laissés par les avions de reconnaissance et les fusées éclairantes, qui restaient scotchés indéfiniment sur la carte tactique. ENFIN ! Les développeurs ont également intégré ...

Message par raoulospoko » 06 sept. 2026, 13:55

Ya un peu d'optimisation, avec ma 2070 avant le patch j'étais à environ 30 fps en 1080p, la j'ai pu repasser en 1440p et je suis a environ 50 fps voire plus selon les cartes.
Bref c'est très bien, la roadmap fait envie et la team gère bien le jeu pour l'instant. Que du bon.

Message par Dublab » 06 sept. 2026, 22:02

raoulospoko a écrit : Ya un peu d'optimisation, avec ma 2070 avant le patch j'étais à environ 30 fps en 1080p, la j'ai pu repasser en 1440p et je suis a environ 50 fps voir plus selon les cartes.
Bref c'est très bien, la roadmap fait envie et la team gère bien le jeu pour l'instant. Que du bon.
'' voire '' !!

Répondre

Le patch 1.4 de Hell Let Loose: Vietnam s'attaque à la stabilité AMD