Bad Company 2 : tactiques de combat

Commentez les news de Nofrag.

Message par Gleny69 » 14 févr. 2010, 11:25

Enormeeeeeeeeee !

Message par Intrus » 14 févr. 2010, 11:51

GÉNIAL.

"retourner jouer à Halo".
J'ai du faire une pause pendant la vidéo.

Message par ArmandLeHess » 14 févr. 2010, 12:12

Le shoot à travers le plancher était déjà possible sur BFBC, mais pas avec toutes les armes.

Message par Imadeus » 14 févr. 2010, 12:15

Génial ce reportage avec la petite dose d'humour trop fort.

Message par Camille » 14 févr. 2010, 12:26

Euh, je n'avais pas vu la moitié de ces "bugs", donc merci, même si je les utiliserai pas, sauf le quad qui est bien pensé. En tout cas, je me suis bien bidonné ! Merci !

Message par K3vZ » 14 févr. 2010, 12:45

Merci!!

Le coup du drone piégé au C4, énorme!

Sinon, bien heureux qu'ils augmentent la résistance des objectifs car 6 pains de C4 et c'était plié.

Enfin, si Port Valdez sera sans doute bien débugguée à la sortie, j'ai des grosses craintes pour les autres 8 maps!

Message par Jaspion » 14 févr. 2010, 12:52

On se demande si lors des tests d'équilibrage au pad, ils se sont rendus compte des tonnes de trucs de lamer possibles. Preuve qu'avec un couple clavier/souris, les joueurs sur PC sont plus roublards que ça.

Excellente vidéo ! Par contre, c'est assez navrant pour le gameplay...

Message par Waroxed » 14 févr. 2010, 12:53

Que dire ? Cette vidéo est tout simplement énorme. Reste à espérer que les développeurs aient corrigé ces "petits" défauts, et si cela n'a toujours pas été fait les "NoSkills" auront leur place dans la communauté BattleField...

Message par damien » 14 févr. 2010, 13:08

question peut-on faire des bombes humaines?

Message par roly » 14 févr. 2010, 13:31

Y'a plein de techniques de lamer que je connaissais pas, surtout le drone contre l'apache, c'est du grand n'importe quoi. Après je savais pas que le C4 était cheaté à ce point. Faudras esperer que le jeu soit bien corrigé lors de sa sortie, car ça pourrait pas mal gacher les parties une fois que toutes les techniques de lamers seront connues de tous sur toutes les maps.
En tout cas, magnifique video, je me suis bien poilé.

Message par chisei » 14 févr. 2010, 13:32

c'est une belle compile merci.

il y à vraiment de quoi foutre le bordel sur la beta !

Message par Julien » 14 févr. 2010, 13:36

Allez, Joyeux Noël.

Message par Mikplayeur » 14 févr. 2010, 13:50

J'étais plié de rire avec le drone qui pousse l'hélico dans l'eau ^^ ! Dans un autre battlefield on aurai plutôt vu une grande explosion entre les deux (physique de rêve oblige) mais la c'est magnifique.

Pour le reste c'est du classique si on a commencé minimum sur BF2. (BFV intégrant déjà pas mal de ces fourberies. Muhahahaa !!! )

Message par mithrandir » 14 févr. 2010, 13:50

Il y a encore beaucoup (beaucoup trop ?) de trucs à corriger dans ce jeu pour une sortie en Mars.

Message par ViciouS » 14 févr. 2010, 13:52

Je reviens d'une petite cession de test des techniques ^^ j'en connaissait pas mal mais le coup du drone c'est bien marrant (et bien Lame!)
Mais j'ai aussi découvert un type de joueurs jusqu'à présent absent de mes parties, le mec qu'est vener de pas avoir le FF pour pouvoir tk comme un gros Lame, donc il se rabat sur les M-Coms. En gros il est en défense et s'amuse a détruire les objectifs au C4... Et bien sûr comme y'a pas moyen de kick ou de le tk comme un porc ben il vide le serveur en 20min... Woot!

Message par dranozir » 14 févr. 2010, 14:00

y aussi le bug du viseur ACOG .

vous mettez le viseur ACOG dans la classe recon et vous avez un ACOG pour toutes les autres classes a conditions de rien choisir dans la catégorie de l'atout ACOG .

Message par steven100s » 14 févr. 2010, 14:11

c'est drole et c'est vrai

Message par Tuco64 » 14 févr. 2010, 14:15

Excellent.
On peut en tirer une leçon de vie : ne jamais sous-estimer le pouvoir de la visseuse électrique.

Message par JackHarkness » 14 févr. 2010, 14:18

je suis mort de rire.

vraiment, bravo.

Message par Eryx » 14 févr. 2010, 14:43

Très bonne imitation de Vincent Cassel en tout cas.

Message par Acrospate » 14 févr. 2010, 15:01

Tu m'a trop fait rire, excellente vidéo.
Retourne jouer a Halo ...

Message par kiking » 14 févr. 2010, 15:03

En espérant que tout soit patcher =o !
ok c'est vraiment fun à faire, mais si l'équipe d'en face le fais ça te pourris le jeux en 2secondes.

Message par z_qsd » 14 févr. 2010, 15:05

Enorme. Continuez comme ca.

Message par deebz » 14 févr. 2010, 15:23

Pas convaincu que montrer à tout le monde les techniques de lamer va contribuer à améliorer le niveau général sur les serveurs..

A quand la vidéo anti techniques de lamers?

Message par taN2K » 14 févr. 2010, 16:02

Gros skill gros brain

Même Yann aurait pas fait mieu

Bad Company 2 : tactiques de combat