Dr.Loser teste Bioshock 2

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 13 févr. 2010, 20:00

Bioshock a fait l'unanimité auprès des critiques. L'unanimité moins un. Le un, c'est nous. Nous reprochions au premier épisode d'être trop facile et surtout trop répétitif. Après seulement deux heures de jeu, on avait l'impression d'avoir quasiment tout vu !

Par contre, bien que le scénario était très mal raconté, l'ambiance était absolument splendide et ça tombe bien puisque c'est exactement la même qu'on retrouvera dans Bioshock 2. Alors, est-ce que ça vaut le coup d'y retourner ? La réponse est peut-être un peu plus complexe que vous ne l'imaginez : [--SUITE--]

C'est la même chose que le premier en moins bien réussie

C'est la même chose que le premier en moins bien réussie. C'est la même chose que le premier en moins bien réussie. C'est la même chose que le premier en moins bien réussie. C'est la même chose que le premier en moins bien réussie. C'est la même chose que le premier en moins bien réussie. C'est la même chose que le premier en moins bien réussie. C'est la même chose

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par K3vZ » 13 févr. 2010, 20:03

j'ai adoré le premier, j'adore le second. Aussi simple que ca. La magie en moins en effet.

Du coup, j'avais pas mis la barre trop haute sur ce jeu donc je ne suis pas déçu.

Message par kimo » 13 févr. 2010, 20:04

En tout cas ça dépote bien en ce moment sur le site ! Un peu plus et on se croirait sur gamerama.

Message par Rom1 » 13 févr. 2010, 20:05

Ca reste un add-on plutôt qu'un vrai jeu. Une arnaque de la même qualité que L4D 2.

Message par steven100s » 13 févr. 2010, 20:07

mouais .. ca m'a l'air d'etre la meme chose que le premier mais en moins bien reussi

Message par Erkin » 13 févr. 2010, 20:08

Ca reste un add-on plutôt qu'un vrai jeu. Une arnaque de la même qualité que L4D 2.
Et Stalker CS/COP hinhin...

Non franchement, il y a une différence entre un addon caché sous le titre de nouveau jeu pour un jeu solo et multi.

Message par Baphomet » 13 févr. 2010, 20:11

Excellent l'article.... :)

Bravo Nofrag j'aime quand ça va directement au but...

Message par Rom1 » 13 févr. 2010, 20:11

Erkin a dit :
je n'irais pas jusque là. Les stalker ont une véritable histoire propre, des nouveautés, et un prix plus attractif fasse aux 50€ demandés pour ce Bioshock 1.5

Message par OutC4st » 13 févr. 2010, 20:14

Mais sérieusement , ça vous à pris combien de temps , 2 min ?

J'adore . En plus je suis du même avis !

Message par Kevinzor » 13 févr. 2010, 20:17

Erkin a dit :

Non franchement, il y a une différence entre un addon caché sous le titre de nouveau jeu pour un jeu solo et multi.
Euh, COP est quand meme vachement plus attractif, au moins dans le sens ou il est jouable et pas CS.

Message par Izi » 13 févr. 2010, 20:19

y'a aussi la blinde de mouse accel ( de merde ) sur le 2 ?

Message par Erkin » 13 févr. 2010, 20:20

Rom1 : Je suis certain que l'on peut en dire autant pour Bioshock 2.
Pour le prix, je viens de visiter 3 sites (fnac, amazon.fr, amazon.co.uk) et Bioshock 2 est toujours à seulement 5 € au dessus de Stalker.

D'ailleurs amazon.fr indique : "Stalker - Call of Pripyat (extension) "
/troll

Message par Fenhryl » 13 févr. 2010, 20:21

kimo a dit :
En tout cas ça dépote bien en ce moment sur le site ! Un peu plus et on se croirait sur gamerama.
C'est pourquoi je répondrais:
Best test ever.

Message par Cireme » 13 févr. 2010, 20:28

Erkin a dit :
/troll
Ouais parce que c'est clair que t'as joué ni à l'un ni à l'autre.

Message par RdnZ » 13 févr. 2010, 20:40

Après y avoir joué une bonne heure, je peut dire quand même que : "C'est la même chose que le premier en moins réussi"
De plus la VF est vraiment bien nulle à chier !

Message par divide » 13 févr. 2010, 20:43

ptain vous etes limite flippant :/
Image

Message par badrush » 13 févr. 2010, 20:52

La question serait est-ce que le premier est aussi bon que le second ?

Message par Proxo » 13 févr. 2010, 20:54

HAHA j'ai bien rit :'D
Thx Doc !

Message par Dufosse » 13 févr. 2010, 20:58

Haha, merci pour ce test!

Message par EXpMiNi » 13 févr. 2010, 21:05

Les cinématiques de fin et l'ost sont quand même génial.

Message par JackHarkness » 13 févr. 2010, 21:06

donc si je comprend bien, le premier est mieux que le second?

Message par EXpMiNi » 13 févr. 2010, 21:11

C'est un peut un MW2 dans sont genre.

Message par Angeus » 13 févr. 2010, 21:12

Je pense que oui mais faudrait relire pour cela le test, c'est assez pointu.

Message par c2DDragon » 13 févr. 2010, 21:25

Salut !

Moi on m'a dit que "C'est la même chose que le premier en moins réussi." Qu'en penses-tu Doc ? lol

Sinon j'trouve ça marrant comme suite, bon c'est incohérent dans le sens où on prend trop cher à chaque balle alors que les "big daddy" sont longs à coucher.
Mais il y a + d'action que le 1er je trouve, donc j'accroche ^^

Ca sent tout de même le réchauffé mais la magie opère pour moi ^^

Si on devait comparer l'incomparable sur les 2 jeux que j'ai fait récemment ça donnerait tout de même : S.T.A.L.K.E.R. : Call of Pripyat > Bioshock 2

Toutefois, j'accroche bien au scénario moi =)

Message par Deltamike » 13 févr. 2010, 21:35

<3 Nofrag

Dr.Loser teste Bioshock 2