Les FPS nous font perdre notre empathie
En attendant de mourir d'un cancer, la Super Nanny britannique démontre dans son émission que les FPS peuvent transformer un enfant innocent en un sociopathe sanguinaire en moins de 20 minutes. Méthodologie :
Fatal1ty à 5 ans (photo d'archive)
Prenez 40 garçons et divisez-les en deux groupes. Durant 20 minutes, le premier groupe, que nous baptiserons "Les Beaufs", jouera à un jeu de foot. L'autre groupe, "Les Tueurs", s'entrainera à massacrer ses prochains sur un FPS. On leur fait ensuite regarder des images violentes à la TV. On constate alors que le rythme cardiaque des Beaufs est plus rapide que celui des Tueurs et on en conclut que les Tueurs ont été désensibilisé à la violence. On fait ensuite tomber des stylos devant les enfants : 80% des Beaufs nous aide à ramasser les stylos contre seulement 40% de tueurs. Conclusion : les Tueurs ont moins d'empathie.
Mais le plus effrayant n'a pas été diffusé à la TV... Seule l'équipe de NoFrag a pu se procurer les rushs de l'émission q
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Fatal1ty à 5 ans (photo d'archive)
Prenez 40 garçons et divisez-les en deux groupes. Durant 20 minutes, le premier groupe, que nous baptiserons "Les Beaufs", jouera à un jeu de foot. L'autre groupe, "Les Tueurs", s'entrainera à massacrer ses prochains sur un FPS. On leur fait ensuite regarder des images violentes à la TV. On constate alors que le rythme cardiaque des Beaufs est plus rapide que celui des Tueurs et on en conclut que les Tueurs ont été désensibilisé à la violence. On fait ensuite tomber des stylos devant les enfants : 80% des Beaufs nous aide à ramasser les stylos contre seulement 40% de tueurs. Conclusion : les Tueurs ont moins d'empathie.
Mais le plus effrayant n'a pas été diffusé à la TV... Seule l'équipe de NoFrag a pu se procurer les rushs de l'émission q
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le problème, c'est même pas que des grosses truies fasses des expériences douteuses, c'est que des gens non avertis y croient.
La super nanny Française ne s'est jamais attaqué aux jeux vidéos et souhaiter un cancer à quelqu'un juste en dessous de cette news, c'est donner raison à leur expérience en leur montrant que tu joues aux FPS et que tu es un débile profond.Tkos a dit :
J'espère qu'elle aura le même destin que la notre de super nanny cette conne ...
et bordel la photo mdr.
Le problème, c'est la télévision ! C'est que des abrutis qui ont les moyens culturels, intellectuels et financiers de faire autre chôse passent leur temps à commenter la ferme et toutes les séries débiles.kirumi a dit :
Le problème, c'est même pas que des grosses truies fasses des expériences douteuses, c'est que des gens non avertis y croient.
Monde de merde, passez moi ma kalash !
En forme le Doc ce matin après "En réalité, une personne saine ne joue pas à un FPS sur console"
Et maintenant cette article, juste awesome.
Et maintenant cette article, juste awesome.
il voulait dire que la super nanny britanique (des jeux video, donc) est une blaireautte (la femelle blaireau) et que, ELLE, contrairement à la super nanny française, mérite un cancer.deep a dit :La super nanny Française ne s'est jamais attaqué aux jeux vidéos et souhaiter un cancer à quelqu'un juste en dessous de cette news, c'est donner raison à leur expérience en leur montrant que tu joues aux FPS et que tu es un débile profond.Tkos a dit :
J'espère qu'elle aura le même destin que la notre de super nanny cette conne ...
et bordel la photo mdr.
Par contre, tu as raison, on ne peut souhaiter un cancer à personne
Faut vraiment tout prendre au second degré: le sujet et son traitement. Et je suppose qu'à la question lycéenne "faut-il rire de tout?", ici-bas, un manichéisme forcené s'applique, à défaut de quoi, on n'est pas nofragien.
Bah c'est vrai ce qu'elle rapporte, apres de là à aller parler de sociopathie c'est carrement racoleur.
Perso je souhaite des morts brutales. Je reste malgré tout quelqun de sain, ce qui n'est pas le cas des "personnes" que je souhaite voir crever et qui elles, ne jouent (surement) pas aux FPSviny a dit :
Par contre, tu as raison, on ne peut souhaiter un cancer à personne
La photo est terrible :)
Et sinon, une étude bidon comme beaucoup d'autres...
Et sinon, une étude bidon comme beaucoup d'autres...
Une « expérience » de 20 min. sur 40 sujets c'est pas vraiment une expérience...deep a dit :
c'est donner raison à leur expérience
Si, c'est une expérience de 20 minute sur 40 sujets.
Mais elle est largement réfutable :)
J'espère que la majorité des gens croiront à cette étude pour qu'on ait une bonne raison de les tuer.
Mais elle est largement réfutable :)
J'espère que la majorité des gens croiront à cette étude pour qu'on ait une bonne raison de les tuer.
magnifique cet article ^^
Aaaaaah, une bonne dose de clichés et de généralisation, de temps en temps ça soulage.
Jouer à un jeu violent avant de voir des images violentes, ça prépare, donc on est moins choqué forcément.
Encore un truc mal interprété pour tout mettre sur le dos des jeux videos.
il aurait fallu que les beaufs jouent à Alexandra Ledermann plutôt. Mais ils se seraient tiré une balle avant :D
Encore un truc mal interprété pour tout mettre sur le dos des jeux videos.
il aurait fallu que les beaufs jouent à Alexandra Ledermann plutôt. Mais ils se seraient tiré une balle avant :D
Oh mon dieu! Eh bien c'est décidé, des que j'ai des gosses, je leur achete pas de fps! Je leur prendrais un compte WOW.
... Mer il sont fou....
... Mer il sont fou....
Je pensait être le seul à penser d'aussi mauvaises choses des joueurs de foots =>ET<= de leurs fans, apparemment non donc ça me soulage je ne suis pas si intolérant que ça donc. Merci Nofrag !
Note perso: si un joueur de FPS se baisse moins souvent pour aider à ramasser un stylo, il a potentiellement aussi moins de chance de se faire E***** comme un con, moi je dis ça je dis rien.
Note perso: si un joueur de FPS se baisse moins souvent pour aider à ramasser un stylo, il a potentiellement aussi moins de chance de se faire E***** comme un con, moi je dis ça je dis rien.
.... N'empeche pour le stylo j'aurais appuyé sur molette pour lui renvoyer dans la gueule.
Ok, je crois que je suis mal barré puisque je suis fan de foot ET de fps.
Je vous laisse, je vais sacrifier une vierge en la piétinant avec mes crampons.
Stickskiller a dit :
Ok, je crois que je suis mal barré puisque je suis fan de foot ET de fps.
Le mieux serait un jeu de foot a la premiere personne \o/
Nofrag serait obligé d'en parler.
Je crois qu'avec les mêmes conditions (40 personnes, 20 minutes de test, télé-réalité) je dois être capable de démontrer que manger Mc-Do 3 fois par jour est bénéfique pour la santée...
Je serais bien curieux de connaître le nombre de gamins ayant déjà joué à un FPS sur le groupe total. Parce que vous me ferez pas croîre que sur les 40 il y en a que 20 qui aient touché un FPS de leur courte et misérable vie de sac à morve.
Enfin on parle, mais on est tous des serial killers en puissance sur NoFrag donc c'est de la branlette intellectuel.
Je serais bien curieux de connaître le nombre de gamins ayant déjà joué à un FPS sur le groupe total. Parce que vous me ferez pas croîre que sur les 40 il y en a que 20 qui aient touché un FPS de leur courte et misérable vie de sac à morve.
Enfin on parle, mais on est tous des serial killers en puissance sur NoFrag donc c'est de la branlette intellectuel.
Malheureusement tu veux dire! Attends, ça serait énorme!Kirby a dit :http://www.moddb.com/mods/international ... er-source/Kevinzor a dit :
Le mieux serait un jeu de foot a la premiere personne \o/
Nofrag serait obligé d'en parler.
C'est une grosse daube heureusement.
Ça commence à casser sérieusement les couilles ces enquêtes bidons , ils se tournent de plus en plus en ridicule avec leurs accusations foireuses . Quand qu'une partie de ceux qui jouent à PES & Fifa se retrouvent dans les quartiers chauds à agresser les passants devant leurs HLM .
" Quand tu joues aux FPS , tu attrapes la tuberculose ! Ne jouez pas aux FPS !"
" Quand tu joues aux FPS , tu attrapes la tuberculose ! Ne jouez pas aux FPS !"
Apres ça se trouve, c'etait eux les sujets de test.
Quoiqu'il y ait une esquisse d'intelligence dans les derniers commentaires.
Quoiqu'il y ait une esquisse d'intelligence dans les derniers commentaires.
La télé c' est de la merde. Éteignez-la et ne l' allumez plus.
La télé crache et crachera toujours sur le jeu vidéo: console connectée sur télé = disparition des écrans de pub télé; ça vaut aussi pour l' utilisation du PC: le jeu et le surf font perdre des spectateurs à la télé.
La télé crache et crachera toujours sur le jeu vidéo: console connectée sur télé = disparition des écrans de pub télé; ça vaut aussi pour l' utilisation du PC: le jeu et le surf font perdre des spectateurs à la télé.
Ce serait beau si les gens étaient tous capables de faire ça... Mais ça veut dire trouver ses propres sources d'informations et être capable de faire la part des choses entre les diverses infos proposées, s'instruire et se divertir de manière différente, etc.ici a dit :
La télé c' est de la merde. Éteignez-la et ne l' allumez plus.
Alors que c'est tellement plus simple de regarder le JT sur TF1, de rigoler en voyant Dechavanne présenter la Roue de la fortune et de se croire intelligent en atteignant de son canapé le 1er palier de Qui veut gagner des millions sans utiliser de joker !