Le mod PVK II utilise Steamworks
Pirates, Vikings and Knights II est à présent directement disponible dans Steam. Si vous possédez l'un de ces jeux, vous pouvez installer ce mod pour le moins atypique.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Je test ! Ça a l'air fun .
Edit : Énorme . Le mods le plus fun que j'ai eu l'occasion de testé . A essayer de toute urgence !
Edit : Énorme . Le mods le plus fun que j'ai eu l'occasion de testé . A essayer de toute urgence !
Un peu hors sujet, je ne comprend pas bien pourquoi Valve ne met pas le SDK source en libre téléchargement sur Steam. Depuis le temps, je doute que ça augmente réellement les ventes de leurs jeux, surtout vu la longueur de la liste, beaucoup de gens ont déjà ce qu'il faut.
Ou alors c'est pour vendre HL2DM à 5€, d'ailleurs je n'avais jamais fait le rapprochement, mais ce "jeu" c'est presque une vente de SDK déguisée.
Ou alors c'est pour vendre HL2DM à 5€, d'ailleurs je n'avais jamais fait le rapprochement, mais ce "jeu" c'est presque une vente de SDK déguisée.
HL2 DM et Coast sont gratuit si tu as une ati ou une nvidia donc bon..
incroyable, le nombre de mods issus de ce jeu.
Il est pas déjà en libre téléchargement ?Naudec a dit :
Un peu hors sujet, je ne comprend pas bien pourquoi Valve ne met pas le SDK source en libre téléchargement sur Steam. Depuis le temps, je doute que ça augmente réellement les ventes de leurs jeux, surtout vu la longueur de la liste, beaucoup de gens ont déjà ce qu'il faut.
Je voulais le filer à un pote mais ça n'a pas l'air de fonctionner. Il faut peut être attendre que le téléchargement de DM ou lost coast finisse ?EXpMiNi a dit :
HL2 DM et Coast sont gratuit si tu as une ati ou une nvidia donc bon..
Ça a peut être changer maintenant.
J'avais déjà essayé PvK y'a longtemps et j'avais bien aimé, mais cette dernière maj est vraiment superbe, beaucoup plus user friendly qu'avant, ça donne envie de jouer même si on est incapable de parer une attaque correctement.
Apparemment ça vient du Source SDK qui n'est pas en téléchargement libre (même avec HL2 DM et Lost Coast).
C'est clairement écrit sur la page linkée dans la news:

Ils sont pas con hein :)
HL²DM et Lost coast sont bien gratuit mais considéré comme démo de jeu et donc incompatible avec les mods devant impérativement se baser sur un jeu entier.
HL²DM et Lost coast sont bien gratuit mais considéré comme démo de jeu et donc incompatible avec les mods devant impérativement se baser sur un jeu entier.
Toujours aussi sympa comme mod. Graphiquement c'est vraiment superbe et cela tourne sans problème sur mon portable à la ramasse. Les classes me semblent plus équilibrées qu'auparavant, notamment le chevalier qui n'a plus son arbalète (dommage je l'aimais bien moi).
Il n'est pas facile de contrer les attaques parfaitement, ça demande quand même pas mal de dextérité mais j'imagine que ça vient avec le temps.
Le seul reproche que j'aurai à faire, c'est que les combats manquent de dialogue comme dans un TF2. Enfin bon c'est pas dramatique mais ça serait un super plus.
Il n'est pas facile de contrer les attaques parfaitement, ça demande quand même pas mal de dextérité mais j'imagine que ça vient avec le temps.
Le seul reproche que j'aurai à faire, c'est que les combats manquent de dialogue comme dans un TF2. Enfin bon c'est pas dramatique mais ça serait un super plus.
Daaaaawgggg ! Perret §§
Han ça c'est bon :D J'adore ce mod !