Nouveau FPS : Greg Hastings' Paintball 2
Majesco annonce la sortie en septembre de Greg Hastings' Paintball 2 sur X360, PS3 et Wii. La seule nouveauté concerne la présence de DLC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Rien a voir puisque ici c'est le coté sportif du paintball qui est mis en avant ....Austerlitz a dit :
Youpi! Un simulateur de simulateur de meurtres!
La véritable question que tout le monde est en droit de se poser est : c'est qui Greg Hastings ?
Après on va avoir droit au Jean-José Golmon's Airsoft et Douglas McKikitoudur's Paintball 3.
C'est bien le star system sportif. Encore mieux quand ils sont un minimum connus.
Après on va avoir droit au Jean-José Golmon's Airsoft et Douglas McKikitoudur's Paintball 3.
C'est bien le star system sportif. Encore mieux quand ils sont un minimum connus.
C'est vrai que quand tu cherches Greg Hastings sur Google, tu trouves plus de résultats sur le jeu que sur le personnage en lui-même...
C'est exactement ce que j'ai pensé. Pour moi, si je vais au paintball, c'est avant tout parcequ'on a rien de plus realiste.Austerlitz a dit :
Youpi! Un simulateur de simulateur de meurtres!
L'interet se perd si on joue au paintball dans un jeu vidéo: on n'a ni de "vraies" ( bon vraie est peut etre aml attribué puisqu'une arme dans un jv n'est pas une vraie arme justement )
Et on perd tout l'interet du paintball par rapport au jeu vidéo, qui est le caractere sportif de la chose, au lieu de se retrouver devant un ecran avec un clavier et une souris, on rampe, on tire, on vise ect pour de vrai.
En même temps c'est un peu vrai pour n'importe quelle simulation sportive ! Quel est l'intérêt de jouer au golf, au foot ou au tennis avec une manette quand tu peux juste sortir de chez toi et t'en donner à cœur joie ?
Ouais et dans ce cas la, regarder a la télé c'est encore pire.
Cependant, HiroshimaCC, je suis pas tout a fait d'accord avec toi: qu'est ce que tu fais des jeux de course?
Cependant, HiroshimaCC, je suis pas tout a fait d'accord avec toi: qu'est ce que tu fais des jeux de course?
Tu peux pas forcément avoir les belles voitures que tu veux irl, ni facilement aller sur des circuits/rouler à fond/ne pas craindre pour ta vie quand tu te prends les bords en dérapage/etc
C'est marrant j'attendais précisément cette réplique : je parlais bien évidemment de simulations sportives "praticables", et il est sûr que participer à une course automobile, que ce soit sur circuit ou en rallye, une course à voile ou même du trial à moto, ce n'est pas faisable pour tout le monde, et qu'on est bien content de trouver des placébos interactifs.
Maintenant prenons un exemple plus entre les deux : du skateboard. Tout le monde ne sait pas en faire, et même si tu peux t'amuser sur Tony Hawk's (ou autre, je ne vise aucune licence en particulier) c'est quand même plus sympa d'aller essayer et d'apprendre sur le bitume avec des potes.
Après je reste ouvert d'esprit, peut-être qu'un mec en fauteuil roulant s'amuse vraiment avec FIFA...
Maintenant prenons un exemple plus entre les deux : du skateboard. Tout le monde ne sait pas en faire, et même si tu peux t'amuser sur Tony Hawk's (ou autre, je ne vise aucune licence en particulier) c'est quand même plus sympa d'aller essayer et d'apprendre sur le bitume avec des potes.
Après je reste ouvert d'esprit, peut-être qu'un mec en fauteuil roulant s'amuse vraiment avec FIFA...
Jouer à Tony Hawk's et sauter le pas d'aller chercher une planche pour faire un tour au skatepark est plus réaliste que de finir une course à DIRT et d'aller trouver une vraie voiture pour se faire un rallye.
Quand au fait de regarder et du plaisir que l'on peut en retirer, c'est un autre débat.
Quand au fait de regarder et du plaisir que l'on peut en retirer, c'est un autre débat.
Tout pareil.Austerlitz a dit :Justement, j'ai horreur des simulations sportives! Un bon match de foot, de tennis ou de rugby, en club ou avec des amis, vaut toutes les parties de Fifa et autres merdes du mondes! Quand au golf je ne sais pas je n'en fais pas, mais l'intérêt me paraît plutôt limité.HiroshimaCC a dit :
En même temps c'est un peu vrai pour n'importe quelle simulation sportive ! Quel est l'intérêt de jouer au golf, au foot ou au tennis avec une manette quand tu peux juste sortir de chez toi et t'en donner à cœur joie ?
Merde mon pseudo parait moins "caractéristique" quand je passe sur NF...
Et c'est bien dommage pour le curling ! Mais j'ai jamais vraiment compris si les joueurs sont ceux qui lancent le palais, ou ceux qui brossent devant. Ils sont souvent deux, les brosseurs, et ils ont l'air de prendre un pied d'enfer, style grosse compet' entre eux.Trem_r a dit :
c'est aussi difficile que de citer un joueur de curling
Mais je m'éloigne du sujet.
En conclusion,les jeu de sport qui sont facilement praticable IRL sont destiner aux handicapés.
Moi je trouve que revenir avec un bras en moins ou revenir dans une boite en bois, c'est beaucoup plus simulation. Après, on peut ne pas aimer.Austerlitz a dit :
Ben ouais... Après une petite partie de temps en temps c'est pas dramatique mais franchement entre une partie de paintball irl ou in game le choix est vite fait, et entre partir en Afghanistan casser du taliban (et en revenir dans une boite en bois ou avec un bras en moins) et jouer à ArmA 2 là encore le choix est vite fait.