Fragmentary Order, le nouveau projet de Nikita Buyanov (Escape From Tarkov)

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Estyaah » 29 avr. 2026, 02:18

Il y a quelques jours, cor3.gg, qui se révèle être un éditeur, a publié la « bande-annonce officielle d’annonce » de Fragmentary Order, le fameux FPS teasé en janvier et février derniers. Derrière ce projet, c’est le sulfureux Nikita Buyanov, CEO de Battlestate Games et Creative Director sur Escape From Tarkov. Il l’a confirmé dans un message sur X pour partager sa nouvelle marotte : la science-fiction. Mais ce ne sont pas les développeurs du célèbre extraction shooter qui vont s’en occuper, c’est Rant Gaming Studios. S’il est également créé et dirigé par Nikita, il n’est pas enregistré en Russie, mais à ...

Message par Apokalyps » 29 avr. 2026, 11:46

Je suis curieux de voir ce que ça va donner, en tout cas j'aime beaucoup le côté kqlqsh du turfu et l'ambiance space gopnik de certains plans

Je serais même pas surpris de voir un mec accroupi au pied des bâtiments, en tenue de cosmonaute, guinze à la bouche et bouteille de kvas à la main.

Message par Nshpng » 29 avr. 2026, 18:05

Tarkov viens tout juste de commencer à être "jouable" et encore c'est blindé de bugs et les performances, même avec une nette amélioration, sont toujours aussi honteuse sur de grosses machines.

J'espère qu'ils ne prendront pas le même chemin avec celui-ci au niveau du développement

Message par Shabi » 29 avr. 2026, 19:20

Laissez passer. Ce développeur ne mérite pas votre attention.

Message par Vroden » 30 avr. 2026, 17:36

Le suivi de Tarkov est honteux depuis la 1.0 (plus qu'en accès anticipé) et là il annonce un nouveau jeu avec un nouveau studio
Je ne vais pas me faire avoir deux fois

Message par gothax » Hier, 22:57

Il y a une maj toutes les semaines a tarkov voire deux. Et il ameliore le jeu a chacune d'entre elle.
Quanr à Fragmentary Order cest le HL3 qu'on attendait

Message par Shabi » Aujourd’hui, 02:01

non

Répondre

Fragmentary Order, le nouveau projet de Nikita Buyanov (Escape From Tarkov)