S.T.A.L.K.E.R. 2: Cost of Hope : la Zone s’étend avec une première extension

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par bulincette » 26 mars 2026, 22:30

On aurait préféré passer notre soirée à faire n’importe quoi d’autre, mais voilà : on a regardé la Xbox Partner Preview. Pas par masochisme, non. Simplement parce que GSC Game World avait choisi ce moment précis pour annoncer la première extension de S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl. Difficile, dans ces conditions, de détourner le regard. S.T.A.L.K.E.R. 2: Cost of Hope est annoncée comme une extension non-linéaire qui s’inscrit dans l’histoire principale, et d’une durée de vie d’une douzaine d’heures. On y incarnera à nouveau Skif, plongé au cœur d’un conflit entre les factions du Devoir et de la Liberté. Reste à ...

Message par Dublab » 26 mars 2026, 23:09

Super !

Message par Cen » 27 mars 2026, 07:07

Bonne nouvelle ça. En espérant que la mise a jour du moteur sorte un peu avant. Histoire de faire ça dans des conditions optimales.

Message par Vroden » 27 mars 2026, 12:23

Excellente nouvelle, j'ai vraiment hâte de retourner dans la zone

Message par Jean Paulhan » 27 mars 2026, 14:27

Ils ont aussi parlé des futures mise à jour du jeu de base ? Outre le changement de moteur ils prévoyaient encore de parfaire le système A-life non ?
J'aimerais attendre une version "définitive" avant de m'y mettre.

Message par Vroden » 27 mars 2026, 17:55

Jean Paulhan a écrit : Ils ont aussi parlé des futures mise à jour du jeu de base ? Outre le changement de moteur ils prévoyaient encore de parfaire le système A-life non ?
J'aimerais attendre une version "définitive" avant de m'y mettre.
Sachant qu'ils prévoient encore un DLC après, la version "Definitive" ne serait pas pour tout de suite

Et on n'aura pas de système A-life aussi poussé que sur les 3 premiers Stalker, l'UE5 est beaucoup trop gourmand niveau CPU actuellement

Répondre

S.T.A.L.K.E.R. 2: Cost of Hope : la Zone s’étend avec une première extension