Le mod Black Mesa: Blue Shift fête ses 5 ans et montre les améliorations de son moteur

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Estyaah » 25 mars 2026, 01:33

Cela fait déjà cinq ans que HECU Collective a publié le premier chapitre du mod Black Mesa: Blue Shift. Pour l’occasion, l’équipe a fait une petite vidéo dans laquelle ils reviennent sur l’évolution du projet et les retours de la communauté, tout en rappelant au passage que les deux derniers chapitres (Power Struggle et A Leap of Faith) ainsi que l’épilogue (Deliverance) seront publiés dans une seule et même mise à jour. Pour rappel, ce mod pour Black Mesa (le remake d’Half-Life) entend nous faire revivre les aventures de Barney Calhoun, autrefois relatées dans l’extension plutôt moyenne Half-Life: Blue Shift, développée ...

Message par znokiss » 25 mars 2026, 09:05

Well, we're waiting.gif

Message par neophus975 » 25 mars 2026, 09:39

Déjà vu oui la news, travail exceptionnel comme toujours !

Message par Idaho » 25 mars 2026, 17:56

C'est beau, j'ai hâte de voir le mod completé...

Message par belzaran » 25 mars 2026, 19:12

J'espère prendre autant de plaisir à y jouer que j'en ai eu à faire Black Mesa. Mais je vais attendre que tout sorte avant de m'y lancer.

Message par raoulospoko » 26 mars 2026, 11:39

Super nouvelle !!

Par contre je ne pige pas, les précédents chapitres sont outdated sur modb, cela veut dire que le chapitre 1-5 contient les précédents chapitres ?

Message par Estyaah » 27 mars 2026, 01:13

Oui, c'est un seul package avec les chapitres 1 à 5. Il ne reste plus que les chapitres 6, 7 et épilogues à sortir (en une seule fois).

Message par alex_du597 » 21 avr. 2026, 16:18

Bonjour à tous,
Je sais que ce commentaire n'a rien à voir avec Blue shift, mais je voulais prévenir que le Projet "(Black Mesa) Azure sheep reborn" est toujours vivant et le 2nd chapitre devrait voir le jour d'ici l'été.
https://www.moddb.com/mods/black-mesa-a ... 26-article

Répondre

Le mod Black Mesa: Blue Shift fête ses 5 ans et montre les améliorations de son moteur