Les combats au corps à corps d'AvP 3
Préco steam annulée et remboursée :D...
Haha! Tellement vrai ça dans les films aussi c'est ridicules. D'ailleurs j'aprouve que L4D est de la bouse.Azazel a dit :J'allais le dire. Ca me désespère. Ils auraient pu au moins lui mettre des protège avant bras. Ça me fera toujours rires les commandos sur entrainés pour des missions périlleuses, et qui sont à moitiés protégés car ca fait plus cool de voir les muscles saillant du héros ressortir.
C'est quoi la procédure à suivre ? J'ai jamais rien précommandé, mais je suis curieux.Gleny69 a dit :
Préco steam annulée et remboursée :D...
La "mythologie" d'AvP est plus développée qu'on pourrait le croire.BLS a dit :
ah parce que tu connais la vision d'un alien ?
Un des principaux intérêts de la chose c'est justement les caractéristiques des races et leurs différences entre elles (ça permet des interactions sympa).
Les specs psycho et physiques des aliens sont pas aussi développées (au sens littéraire) que celles des preds, mais c'est quand même admis depuis genre 10 ans que le camouflage des preds est inopérant contre les aliens.
Sinon, le coup du pred qui secoue un alien au dessus de sa tronche pendant 5 min pour faire style, alors que le sang alien bouffe 5 cm de n'importe quoi en 5 secondes, c'est vraiment n'imp.
Pour donner une idée, dans Alien 4, un alien se sacrifie pour que son sang creuse un énorme trou béant dans une cloison blindée conçue pour résister aux aliens, ce qui permet à ses pots de passer à l'assaut.
Dans la "mythologie" d'AvP, les aliens sont une arme biotech crée par une ancienne race, dont les Preds se servent après coup pour prouver leurs talents guerriers. Les humains sont juste pris entre deux feux, à l'amusement des preds. Un humain qui va au contact vs un alien, c'est juste risible. Même pour un pred c'est très chaud.
Voila voila... ^^
Bon, enfin testé et franchement déçu des sensations. Je trouve le jeu mou, mal équilibré et franchement pas si beau que ça pour un jeu de 2010. Sans parler des final move qui prennent 40 ans et qui permettent a un 3eme larron qui passe par là de t'executer tranquilou.
Si le produit fini est comme ça (et j'ai peur que ce ne soit le cas), mon bon vieux AVP2 n'est pas prêt de partir a la retraite pour le multi.
D'ailleurs, est que cet avp3 va gerer le cycle de creation alien comme dans le 2 ?
Si le produit fini est comme ça (et j'ai peur que ce ne soit le cas), mon bon vieux AVP2 n'est pas prêt de partir a la retraite pour le multi.
D'ailleurs, est que cet avp3 va gerer le cycle de creation alien comme dans le 2 ?
boogieback a dit :
Bon, enfin testé et franchement déçu des sensations. Je trouve le jeu mou, mal équilibré et franchement pas si beau que ça pour un jeu de 2010. Sans parler des final move qui prennent 40 ans et qui permettent a un 3eme larron qui passe par là de t'executer tranquilou.
Tu trouve le jeu mou et pourtant quand je prend l'Alien je me dis que jamais je n'ai joué a un FPS où le perso peut aller si vite !
Les "final move" si il ne durée que 0,5sec tu serais un dieu avec l'alien et le predator et tu serais le premier a critiquer ça ! (t'es pas obligé de les utiliser ces "final move")
Pas très beau graphiquement moi je trouve que pour un jeu qui dans ça version démo ne tourne qu'avec directX9 c'est très jolie sachant que le jeu final utilisera directX11 !!!
Pour moi aucun de tes arguments ne tiens vraiment la route alors retourne sur AvP2 qui est si magnifique graphiquement, si vif ...
-Romain- a dit :
Tu trouve le jeu mou et pourtant quand je prend l'Alien je me dis que jamais je n'ai joué a un FPS où le perso peut aller si vite !
Ok. Sans chercher bien loin le maximum speed de Crysis est bien plus rapide (et rentrer dans le choux des coréen est à la plus drôle et plus intelligent que ces kills move débiles).
moSk a dit :
Ok. Sans chercher bien loin le maximum speed de Crysis est bien plus rapide (et rentrer dans le choux des coréen est à la plus drôle et plus intelligent que ces kills move débiles).
Après chacun ces goût mais bon si toi tu préfère buter du Coréen plutôt que de l'alien tant mieux ...
Bien plus rapide peut être pas ... mais c'est vrai que dans Crysis c'est très rapide aussi !
C'est pas une histoire de gout, au contraire j'adorerais avoir un jeu alien qui soit agréable à jouer.-Romain- a dit :
Après chacun ces goût !
Ben t'es colère toi. N'empêche je maintient MES impressions et si elles ne te plaisent pas et bien joue à ce jeu, mais sans moi. Comme si tout le monde devait avoir le même avis que toi .... :-/-Romain- a dit :boogieback a dit :
Les "final move" si il ne durée que 0,5sec tu serais un dieu avec l'alien et le predator et tu serais le premier a critiquer ça ! (t'es pas obligé de les utiliser ces "final move")
Pas très beau graphiquement moi je trouve que pour un jeu qui dans ça version démo ne tourne qu'avec directX9 c'est très jolie sachant que le jeu final utilisera directX11 !!!
Pour moi aucun de tes arguments ne tiens vraiment la route alors retourne sur AvP2 qui est si magnifique graphiquement, si vif ...
Fait pas gaffe à lui c'est un excité.boogieback a dit :Ben t'es colère toi. N'empêche je maintient MES impressions et si elles ne te plaisent pas et bien joue à ce jeu, mais sans moi. Comme si tout le monde devait avoir le même avis que toi .... :-/-Romain- a dit :
Bullshit
Il planterait ses parents s'ils dénigraient AVP devant lui.
En tout cas je rejoins presque à 200% ton avis. J'ai beaucoup de mal à prendre les personnes disant que la démo est super au sérieux.
Tu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis toi. Je crois que tu t'es déjà fait bannir de 2-3 threads, donc essaie de la jouer cool.Zian a dit :
Fait pas gaffe à lui c'est un excité.
-Romain- a dit :
Blabla...
Ben va tester l'Alien du 1er Avp et tu verra ce que c'est qu'un perso vif.
AVP1, quake III...je prend l'Alien je me dis que jamais je n'ai joué a un FPS où le perso peut aller si vite
ah non, ca doit être moi, ça. :DTu ferais mieux de faire attention à ce que tu dis toi. Je crois que tu t'es déjà fait bannir de 2-3 threads, donc essaie de la jouer cool.
au moins je connais maintenant les limites à ne pas franchir. (les choses, il faut me les expliquer loooongtemps....)