Jouer à Counter Strike Online : mode d'emploi

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 30 juil. 2008, 02:00

CS Online = CS1.6 en chinois et avec 300ms

Si vous n'avez pas peur de télécharger des logiciels illégaux, d'usurper une identité taïwanaise et que vous mourrez d'envie de jouer à Counter Strike Online, lisez la suite ! Des membres de la Steam Underground Community se sont associés à des malfaiteurs chinois pour trouver le moyen de jouer à la bêta publique de CS Online réservée aux habitants de Taïwan. Suivez le guide : [--SUITE--]Rendez-vous à cette URL.Cliquez sur le bouton "Get Member" situé dans la marge de gauche.Lisez attentivement les Conditions Générales de Vente puis cliquez sur le bouton tout en bas de la page.Pour la suite, vous aurez besoin de quelque chose qui ressemble à un numéro de carte d'identité taïwanaise. Si vous n'avez pas peur de vous choper un virus, téléchargez idcardgen.rar, ne passez pas par la case départ, ne prenez pas 20.000 Francs. Lancez HKIDcardgen.exe, sélectionnez "Taiwan" dans le menu déroulant puis cliquez sur le bouton situé juste à droite.A présen

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Aristo » 30 juil. 2008, 02:22

Il se passe quoi quand le joueur démonte l'arme 50 fois vers 1 min 30 ?
J'imagine que personne ne sait ?

Message par Tibotot » 30 juil. 2008, 02:45

Aaaah ça c'est de l'info de grand reporter! Rapide et précise :)
Allez drloser montre nous tes skillz!
Sympa ces nouvelles armes. C'est marrant qu'ils aient mis un son pour le headshot. Mais c'est pas l'original de UT (ou quake je sais pas) j'ai l'impression
Bon ben sinon c'est bien laid. CZ est plus beau.
Si je comprends bien on respawn n'importe quand?
Et je vois une l'icone de steam. Est-ce que cette version intègre des éléments de steam?

Message par baby » 30 juil. 2008, 05:21

je comprend pas valve des fois ... ils pourraient nous sortir des update de ce jeu au lieu de le refaire pour les coréens -_-
apparemment ils ont remit des sons des vieilles versions je crois, et sinon ça marche en coréen ou pas alors ?

Message par K3vZ » 30 juil. 2008, 11:42

on m'en voudra pas de préférer le CS 1.6 classique, avec ses armes non customisables. Surtout, le jeu est optimisé et il lag pas. En voyant cette vidéo, j'ai eu l'impression de revenir en 2000 : pas d'adsl et grosse bêta du jeu.

Bon et puis de toute manière c'est aussi bien qu'on puisse pas jouer contre les chinois. Déjà je les aime pas et puis ils ont tellement l'habitude d'être soumis qu'une série de 7 headshots d'affilés ca les feraient même pas rager! Image

Message par drloser » 30 juil. 2008, 12:03

C'est de l'humour ?

Il y a du lag car les serveurs sont en Chine. Le jeu semble assez bien terminé, il n'y a pas de raison de le qualifier de grosse bêta. Quant à tes remarques racistes sur les chinois, sans commentaire.

Message par xan » 30 juil. 2008, 12:05

K3vZ a dit :
Image
Vous vous êtes donnés le mot, c'est ça ?

Message par K3vZ » 30 juil. 2008, 13:46

drloser a dit :
C'est de l'humour ?
oui, pas terrible, j'en conviens. Pardon à la communauté chinoise, on a hâte de voir vos J.O.

Message par mOrbide » 30 juil. 2008, 15:33

Mais j'avoue que je ne pige pas non plus pourquoi ils s'emmerdent à développer un jeu "à part" pour eux, alors que ça n'est finalement qu'un clone de l'actuel.

Surtout que la communauté actuelle de CS 1.6 pleure depuis des années pour avoir
- un module de gestion de serveurs plus poussé
- un module de gestion des configs de serveur
- de nouvelles maps officielles

Enfin c'est vraiment la misère...

Message par K3vZ » 30 juil. 2008, 15:44

mOrbide a dit :
Mais j'avoue que je ne pige pas non plus pourquoi ils s'emmerdent à développer un jeu "à part" pour eux, alors que ça n'est finalement qu'un clone de l'actuel.

Surtout que la communauté actuelle de CS 1.6 pleure depuis des années pour avoir
- un module de gestion de serveurs plus poussé
- un module de gestion des configs de serveur
- de nouvelles maps officielles

Enfin c'est vraiment la misère...
Si j'ai quitté CS, après 7 années de bons et loyaux services tout de même, c'est par lassitude.

Lassitude qui n'est pas provoquée par le jeu en lui même mais simplement à cause des maps. Et là encore, ce n'est pas la faute de Valve, mais celle des joueurs qui tournent sur 2/3 maps, dont DUST 2.
A l'origine, CS c'était pas ca. Je suppose qu'il y en a qui se souviennent de maps comme cs_Dock ou de_rotterdam, des vieilles maps des débuts ou DUST 2, inferno & co n'existaient pas. C'étaient des maps beaucoup + grosses et le gameplay était différent.

Les 15m² de Dust2 tout le monde les connait par coeur.

Bref, je regrette juste un peu que Valve n'ait pas continué à developper des maps à Hostage. Ca offrait un challenge différent et ca demandait aussi du travail en équipe.

Message par Peer » 30 juil. 2008, 16:11

Euh honnêtement, les maps à hostages, j'ai surtout le souvenir de bots débiles qui se coincent dans les portes et qui te font perdre du temps. Sans doute une des raisons pour lesquelles elles ne sont pas très jouées online, au moins avec la bombe il n'y a pas de bots.

Et en effet, ça aurait été pas mal qu'ils renouvellent un peu le genre au lieu d'en faire un nouveau à part. J'ai joué des années à CS, mais ça a beau être un jeu sympa dans le genre, au bout du 5000e rush sur dust2 ça commence à bien faire..

Message par laxou » 30 juil. 2008, 16:38

qui se souvient des maps de cs ou fallait assassiner un joueur ?

Message par Tibotot » 30 juil. 2008, 16:53

baby a dit :
je comprend pas valve des fois ... ils pourraient nous sortir des update de ce jeu au lieu de le refaire pour les coréens -_-
apparemment ils ont remit des sons des vieilles versions je crois, et sinon ça marche en coréen ou pas alors ?
Aaah bah regarde il viennent de faire une update de la page stats, on se rend compte que BEAUCOUP de versions hackés de steam sont joué en Asie. Ils essayent donc d'introduire un jeu qui sera à base de micro transaction. Il est gratuit mais ils vont quand même récupérer de l'argent :)
Voilà ze explicazion.
Et s'il vous plait, ne parlons pas de la Chine, les JO et tout ça. C'est vraiment pas l'endroit.

Message par drloser » 30 juil. 2008, 20:47

Je me souviens de celle en forêt avec les arbres qui ressemblait à des piliers et y avait aussi une espèce de cascade pourrie. Et y en avait une dans la glace aussi où fallait aller à un hélico. C'était très nul quand même.

Oilrig, c'est assez récent pour moi :-) Tout le monde se perdait et quand t'arrivais laborieusement en haut au bout de 3 min, y avait toujours 2-3 terro avec des AWP qui t'attendaient.

Message par K3vZ » 30 juil. 2008, 22:31

drloser a dit :
Je me souviens de celle en forêt avec les arbres qui ressemblait à des piliers et y avait aussi une espèce de cascade pourrie. Et y en avait une dans la glace aussi où fallait aller à un hélico. C'était très nul quand même.

Oilrig, c'est assez récent pour moi :-) Tout le monde se perdait et quand t'arrivais laborieusement en haut au bout de 3 min, y avait toujours 2-3 terro avec des AWP qui t'attendaient.

justement, quand je parlais des vieilles maps, c'était des maps où tu mettais du temps à arriver à l'autre bout de la map. Dust2, tu la traverses en quelques secondes. Donc tu prends position et tu fais parler le skill.
Sur des maps "à l'ancienne", c'était plus dans l'organisation de squad. Le jeu était moins basé sur le skill et + sur les stratégies car y'avait du chemin à parcourir.

Je me souviens d'une map au début de CSS également qui renouvellait un peu la tradition des grosses map : c'était de_port si je dis pas de conneries. Map énorme et totalement abandonnées car c'est pu dans l'esprit de cs.

Message par Manuuu » 31 juil. 2008, 02:41

Il me semble que CS Online n'est pas développé par Valve mais par des coréens qui se sont contentés d'acheter la licence.

Message par baby » 31 juil. 2008, 06:15

r0fl, j'avoue que ca poutrait tout les as_, mais à jouer entre potes bien organisé... parce qu'en FFA sur des maps d'assassinat/VIP avec des gens qui connaissent pas la map ou qui jouent dans leur coins c'est la victoire assuré pour ces foutus terroristes.

Répondre

Jouer à Counter Strike Online : mode d'emploi