[TEST] Don't Stop, Girlypop! : une agression visuelle, mais un gameplay jouissif

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Estyaah » 24 févr. 2026, 02:54

On ne va pas vous mentir, le premier contact avec Don’t Stop, Girlypop! nous avait laissé quelque peu dubitatifs. La direction artistique exagérément girly était un peu dure à assimiler, et le gameplay, bien que nerveux, ne semblait pas franchement proposer de sensations. Il aura fallu qu’on mette les mains sur la démo pour constater qu’on s’était trompés sur un point : le feeling est vraiment cool. Et la version complète le confirme largement : on s’amuse beaucoup, aussi bien grâce aux mouvements qu’avec l’ambiance à prendre au 1000e degré. Mais on se demande tout de même si le développement ...

Message par Vroden » 24 févr. 2026, 23:51

Merci beaucoup pour le test
Ça change des FPS gris, froid ou gore
Et si en plus c'est agréable à jouer c'est tout benef'

Message par Rom1 » 25 févr. 2026, 07:49

Merci pour le test, car je ne me serais jamais penché sur le titre.
J'ai hâte de troquer mon tshirt noir de Quake pour un aux couleurs de Girlypop !

Message par YDLM » 25 févr. 2026, 10:40

Rom1 a écrit : Merci pour le test, car je ne me serais jamais penché sur le titre.
J'ai hâte de troquer mon tshirt noir de Quake pour un aux couleurs de Girlypop !
Moi je vote pour un t-shirt NoFrag qui reprend le logo de Girlypop.

Message par Astyanax » 27 févr. 2026, 00:15

Merci pour le test, mais avec cette DA et cette bande sonore, il n'y a aucun monde dans lequel je donnerai sa chance au produit.

Répondre

[TEST] Don't Stop, Girlypop! : une agression visuelle, mais un gameplay jouissif