Des hordes de nazis mutants cannibales attendent que vous les dézinguiez dans la démo sanglante de Tremen

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Barnabrophe » 23 févr. 2026, 22:00

Il y a quelques jours, le studio Red Meat Entertainment dévoilait son premier jeu, Tremen, avec un trailer annonçant par la même occasion la sortie d’une démo. Je me suis donc naturellement empressé de mettre les mains sur cette dernière pour vous faire part ce qu’il en était. Avant toute chose, un peu de lore – et je dis bien un peu, Tremen n’est clairement pas du genre bavard : ne vous attendez pas à la moindre ligne de dialogue de la part de cette démo, ni très probablement du jeu entier. Adaptation du roman graphique de Pim Bos, Tremen tente ...

Message par G-UNIT » 23 févr. 2026, 23:58

Mis à part le côté brutaliste de l'environnement et le bestiaire qui sortent un peu de l'ordinaire (avec des gros guillemets quand même), j'ai trouvé ça à chier.

Entre l'IA à la ramasse qui nous fonce dessus et les sensations de tir médiocres (pour ne pas dire nazes), ou les perfs discutables, ou encore l'absence totale de settings dans cette démo. Il n'y a rien qui va. Même pas eu la force de terminer, c'est dire...

Le premier trailer m'avait pourtant intrigué, mais là ça ressemble à un pétard mouillé. Déception.

Message par Pequod » 26 févr. 2026, 08:12

J’ai pas mal aimé mise à part le level design ouais qui est bizarre.

L’ambiance old school et le feeling des armes est bon ! A voir le prix mais ça me rappelle les premiers fps qui m’ont fait aimer le genre.

Répondre

Des hordes de nazis mutants cannibales attendent que vous les dézinguiez dans la démo sanglante de Tremen