Call of Duty 7 encore confirmé pour la fin d'année

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 11 févr. 2010, 01:00

Activision, qui a publié ce soir ces derniers résultats financiers, en a profité pour confirmer une nouvelle fois l'arrivée en fin d'année de Call of Duty 7. Il y aura également cette année du DLC pour Call of Duty 6: Modern Warfare 2.

Activision a également annoncé vouloir étendre la franchise Call of Duty à de nouveaux genres et de nouveaux business models, sans plus de précisions. Même si dit comme ça, ça ressemble tout de même beaucoup à la rumeur de MMO qui tourne depuis un moment.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par zimi » 11 févr. 2010, 12:33

j'espère qu'ils se casseront pas le cul pour développer leurs bouses sur PC,parce qu'on n'en a plus rien à foutre.

Message par z_qsd » 11 févr. 2010, 12:45

j'espère qu'ils corrigerons les 3 bricoles pour développer leurs jeux sur PC, histoire qu'on en ai à foutre.

Message par RdnZ » 11 févr. 2010, 13:12

J'espère qu'il y aura un mod zombie pour buter du vietcong avarié !

Message par Waroxed » 11 févr. 2010, 13:41

Vont-ils réussir à faire pire que "Modern Warfare 2" avec ce nouveau titre ? Je n'attends plus grand chose de cette série, elle ne fait que sombrer dans le "casualisme" et la médiocrité...

Message par Izi » 11 févr. 2010, 13:42

A part forcer les joueurs PC à jouer avec une manette je vois pas comment ils pourraient faire pire ...

Message par Frypolar » 11 févr. 2010, 14:15

flash89 a dit :
zimi a dit :
j'espère qu'ils se casseront pas le cul pour développer leurs bouses sur PC,parce qu'on n'en a plus rien à foutre.
Des bouses comme ça j'en veux tous les mois.
Non, tous les jours : 6h pour le finir, tu pionces, tu manges et t'attaques le suivant.

Message par drytaffin » 11 févr. 2010, 15:40

flash89 a dit :
zimi a dit :
Des bouses comme ça j'en veux tous les mois.
Tout le monde n'a pas les moyen/le temps de faire des LAN régulièrement.

Message par Linkinito » 11 févr. 2010, 15:57

Ils vont nous refaire la polémique de l'aéroport je le sens, version Massacre de My Lai.

Sauf que cette fois y aura des enfants, des femmes violées, et j'espère, des serveurs dédiés pour le PC.

Message par Jaspion » 11 févr. 2010, 16:42

Je n'ose pas imaginer ce que pourrait donner un "sous CoD6" : plus grand chose à attendre de cette licence, à la rigueur juste quelques bonnes poilades en consultant les forums d'Activision.

Message par shakal » 11 févr. 2010, 16:46

Ce qui peut être sympa avec l'ambiance vietnam, c'est qu'au niveau des armes, les styles pourront varier, comme sur COD 5.

A condition que les fusils d'assaut ne soient pas trop kikoo, sous peine de se retrouver comme sur COD 4 avec deux armes possible : Un sniper et une AK et ses variantes qui se jouent exactement pareil.

Message par Nerro » 11 févr. 2010, 17:39

Linkinito a dit :
Ils vont nous refaire la polémique de l'aéroport je le sens, version Massacre de My Lai.

Sauf que cette fois y aura des enfants, des femmes violées, et j'espère, des serveurs dédiés pour le PC.
Yeah, comme pour les phases d'escalade. Click droit pour aller en avant, click gauche pour aller en arrière.

Ca c'est de l'immersion !

Message par Froyok » 12 févr. 2010, 15:03

Call of Duty Sec
Non rien, ça me faisait juste un peu rire.

Répondre

Call of Duty 7 encore confirmé pour la fin d'année