Team Fortress 2 Classified débarque sur Steam et rappelle que TF2 n’est pas mort, juste abandonné

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par bulincette » 31 janv. 2026, 00:43

Team Fortress 2 Classified débarque enfin sur Steam après des années de développement et un suspense presque aussi interminable que l’épisode Meet The Spy. Le mod ré‑imagine le jeu original comme si Valve avait continué à bosser dessus au lieu de sombrer dans l’économie du chapeau, avec une ambition presque indécente : restaurer du contenu abandonné, ajouter des armes inédites, moderniser l’ensemble et redonner un coup de fouet à un jeu que la communauté maintient en vie à la place du studio. Rien que le fait de pouvoir l’installer via Steam est déjà en soi un petit miracle. Team Fortress 2 ...

Message par SNOUPS4 » 01 févr. 2026, 14:49

Merci pour la news, bulincette

Message par tranxen » 01 févr. 2026, 16:01

J'avais bien aimé, c'est un TF2 avant que ça devienne la jungle du n'importe quoi.

Les mods 4 team est super sympa aussi.

Message par f0uiz » 06 févr. 2026, 23:13

Testé et approuvé, par contre je suis pas un joueur hardcore de TF2 mais il doit manquer quelques armes (que je kiffais) qu'ils n'ont du pas jugé bon de remettre. Mais sinon quelle claque de s'y remettre !!

Répondre

Team Fortress 2 Classified débarque sur Steam et rappelle que TF2 n’est pas mort, juste abandonné