CS1.6 sur le Xbox Live Arcade ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 29 juil. 2008, 14:55

Après la sortie de Portal sur le Xbox Live Arcade (XBLA), Doug Lombardi nous explique que VALVe tentera de sortir d'autres jeux à petit prix sur le XBLA, comme Counter Strike par exemple.

D'autre part, si vous attendez la sortie de Half-Life 2 Episode 3, armez-vous de patience : VALVe n'en parlera pas avant la fin de l'année, voir même début 2009.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Tibotot » 29 juil. 2008, 15:13

Pourquoi pas mais il y a déjà un counter sur xbox. Peut-être est-il rétro compatible je sais pas.
Lombardi parle beaucoup.

Message par PgunMan » 29 juil. 2008, 16:37

Counter-Strike 1.6 au pad ?! comme c'est magnifique... faire des hs "4 l4 k4l4$h" risque d'être super chaud :l Bref ça fera plus de monde encore a jouer a cs..

Message par Aristo » 29 juil. 2008, 16:43

PgunMan a dit :
Bref ça fera plus de monde encore a jouer a cs..
Les consoleux joueront surement pas sur le même réseau que les PCistes, mais si jamais c'est le cas, je ré-installe CS rien que pour pouvoir défoncer des consoleux à la pelle.

Message par PgunMan » 29 juil. 2008, 18:14

Aristo a dit :
PgunMan a dit :
Bref ça fera plus de monde encore a jouer a cs..
Les consoleux joueront surement pas sur le même réseau que les PCistes, mais si jamais c'est le cas, je ré-installe CS rien que pour pouvoir défoncer des consoleux à la pelle.
faut pas rêver ! Tu imagine le massacre !? mais bon les parties sur consoles risquent d'être vraiment soporifique ! Si ça arrive je ferais un petit test :\

Répondre

CS1.6 sur le Xbox Live Arcade ?