Liquid Lungs, le jeu d'action et de parkour à la première personne, dévoile de nouveaux extraits de gameplay

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Loulou » 07 janv. 2026, 11:54

Découvert en 2025 et développé par le dev solo Carlcadium, Liquid Lungs est un jeu à la première personne s’inspirant de Mirror’s Edge pour le côté parkour et de Titanfall pour le gunplay. À la rédac, on avait plutôt accroché au concept et avait hâte d’en apprendre plus. En ce début d’année, le dev a publié une nouvelle vidéo pour dévoiler de nouveaux extraits de gameplay et informer qu’il utilise désormais le moteur Unreal Engine 5 pour son jeu. Les mouvements sont très fluides et les environnements, bien que beaux, ont cet aspect plastique brillant qui donne un effet très ...

Message par Vroden » 08 janv. 2026, 10:36

L'effet "plastique" ça lui donne encore plus un air de Mirror's Edge
Très curieux d'en voir plus, ça a l'air très chouette en tout cas

Message par Lino Brown » 08 janv. 2026, 15:45

Etant un peu nostalgique de Mirror's Edge que j'avais bien apprécié même si trop court, j'attend de voir ce que peut donner ce jeu clavier/souris en main. L'aspect parkour à l'air plutôt bien réalisé, par contre le côté gun n'a pas l'air top pour l'instant... Et le slow-motion avec la musique qui ralenti je suis pas très fan non plus, mais bon on peut juste ne pas l'utiliser.

Message par belzaran » 10 janv. 2026, 15:15

Comme beaucoup, j'avais apprécié Mirror's Edge et on retrouve à la fois les mécaniques et les visuels ici. A voir donc.

Message par bulincette » 24 janv. 2026, 20:43

J'espère juste que les combats seront un peu plus dynamique...

Répondre

Liquid Lungs, le jeu d'action et de parkour à la première personne, dévoile de nouveaux extraits de gameplay