Ubisoft confirme Ghost Recon: Future Soldier
Ubisoft s'est décidé à avouer que Ghost Recon: Future Soldier était bien le nouveau nom de Ghost Recon 4. C'est d'ailleurs presque tout ce qu'ils dévoilent du jeu pour le moment... Le jeu est en développement dans les studios parisiens d'Ubisoft et sortira à la fin de l'année.
Une bêta multijoueurs est annoncée pour cet été : tous les possesseurs de Splinter Cell Conviction y auront automatiquement accès. Ubisoft n'a pas indiqué sur quelles machines sortirait ce Ghost Recon 4, mais puisque Splinter Cell 5 sort lui sur PC, Xbox 360 et Playstation 3, ça n'est pas trop dur à deviner.
Nous avons demandé à Ubisoft si le jeu est un FPS ou un TPS, et impossible d'en savoir plus pour le moment : Ubisoft donnera plus d'infos «plus tard», sans plus de précisions.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Une bêta multijoueurs est annoncée pour cet été : tous les possesseurs de Splinter Cell Conviction y auront automatiquement accès. Ubisoft n'a pas indiqué sur quelles machines sortirait ce Ghost Recon 4, mais puisque Splinter Cell 5 sort lui sur PC, Xbox 360 et Playstation 3, ça n'est pas trop dur à deviner.
Nous avons demandé à Ubisoft si le jeu est un FPS ou un TPS, et impossible d'en savoir plus pour le moment : Ubisoft donnera plus d'infos «plus tard», sans plus de précisions.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Ça peut toujours être une exclu 360 temporaire de 6 mois, comme ce qui s'annonce pour SC5, ce qui serait suffisant pour faire chier pas mal de monde...
Est-ce un mal ? S'ils se servent de ces 6 mois pour approfondir la version PC pourquoi s'en plaindre ? (comme le cas d'AC2 et l'implantation de DX11 etc.)KGabou a dit :
Ça peut toujours être une exclu 360 temporaire de 6 mois
Et puis quoi encore.LaCanaille a dit :
S'ils se servent de ces 6 mois pour approfondir la version PC pourquoi s'en plaindre ?
Avalanche de noms de merde, avec Aliens vs. Predator, Deus Ex : Human Machin, bientôt un Halo - Operation : Pink Destruction. Ils peuvent pas foutre un putain de 4 à côté du nom du jeu (histoire d'oublier en même temps les merdes que sont les advanced warfighter)? Ça fait peur aux consoleux de 13 ans qui ne connaissent pas la licence d'avoir un gros chiffre à la suite d'un nom de jeu? Pourtant y'a bien des Fallout 3, des Biocock 2, des Call of Duty 6 : Modern Warfare 2.
Bref, je ne comprendrai jamais cette mode de foutre des noms de merde non chronologiques aux jeux (et aux films).
Bref, je ne comprendrai jamais cette mode de foutre des noms de merde non chronologiques aux jeux (et aux films).
C'est rager abusivement mais j'avoue qu'un petit "4" ou autre ça me plairait bien, style GTA avec des sous titres seulement quand c'est une extension.
Peut être parce que le jeu n'a rien n'a voir avec gr 1 et 2 ?ChevalZombie a dit :
tout comme bad company n'avait pas grand chose d'un bf3
et ca permet de protéger la licence en cas d'échec (exemple avec le prochain deus ex)
Pourquoi 4 ?
GR1
GR2
GRAW (GR3)
GRAW2 (GR4)
GRFS <- on en est au 5, non ?
GR1
GR2
GRAW (GR3)
GRAW2 (GR4)
Sans doute parce que très peu de personnes connaissent l'existence de GR2, sorti en 2004 sur PS2 / Xbox / Gamecube, et annulé sur PC.
En même temps il vaut mieux voir les deux séries comme separées, les GR d'un côté et les GRAW de l'autre, GRFS faisant partie de la deuxième.
Ou que GRAW2 n'est qu'un stand-alone de GRAW1, comme pour les Stalker
Pour moi : GR1 / GR2 / GRAW (GR3) / GRAW2 (add-on de GR3) / GRFS (GR4)drloser a dit :
Pourquoi 4 ?
GR1
GR2
GRAW (GR3)
GRAW2 (GR4)
(mais c'est sans importance)