C’est par le biais de nos confrères de NBC que l’on a appris le décès de Vince Zampella dimanche, à la suite d’un accident de voiture. On ne fait pas souvent de nécrologies sur NoFrag, mais difficile de l’ignorer au vu de l’impact qu’a eu le bonhomme sur l’histoire des FPS modernes. On le retrouve dès le début des années 2000 dans le studio 2015 Inc, en tant que lead designer sur Medal of Honor: Allied Assault. Il cofonde ensuite Infinity Ward avec Jason West, et travaille avec Activision sur Call of Duty, Call of Duty 2, Call of Duty 4: ...
Décès de Vince Zampella (Medal of Honor, Call of Duty, Titanfall, Apex Legends, Battlefield 6...)
C’est par le biais de nos confrères de NBC que l’on a appris le décès de Vince Zampella dimanche, à la suite d’un accident de voiture. On ne fait pas souvent de nécrologies sur NoFrag, mais difficile de l’ignorer au vu de l’impact qu’a eu le bonhomme sur l’histoire des FPS modernes. On le retrouve dès le début des années 2000 dans le studio 2015 Inc, en tant que lead designer sur Medal of Honor: Allied Assault. Il cofonde ensuite Infinity Ward avec Jason West, et travaille avec Activision sur Call of Duty, Call of Duty 2, Call of Duty 4: ...
Un grand monsieur parti beaucoup trop tôt. 55 ans putain...
J'ai poncé tous les jeux sur lesquels il a bossé. C'était clairement le golden boy des FPS depuis 25 ans.
J'ai poncé tous les jeux sur lesquels il a bossé. C'était clairement le golden boy des FPS depuis 25 ans.
Ah ben merde alors... Fait ch...
Le type qui nous sort un shooter militaire potable sans skin fluo, ou direction artistique débile... Faut que le gars se crashe en Ferrari.
Il devait pas être étranger, non plus, au fait qu'ils ont même fait l'impasse sur le raytracing...
Ca va être quoi l'avenir ?
Des visuels dégueulasses et des scénarios de jeu entièrement à base d'IA dans nos FPS ?
(Extra la fin de l'article, Estyaah, je m'en souviens et j'en rigole encore)
Le type qui nous sort un shooter militaire potable sans skin fluo, ou direction artistique débile... Faut que le gars se crashe en Ferrari.
Il devait pas être étranger, non plus, au fait qu'ils ont même fait l'impasse sur le raytracing...
Ca va être quoi l'avenir ?
Des visuels dégueulasses et des scénarios de jeu entièrement à base d'IA dans nos FPS ?
(Extra la fin de l'article, Estyaah, je m'en souviens et j'en rigole encore)
Faut vraiment vivre dans un autre monde pour penser ne pas avoir besoin de ceinture de sécurité en voiture.According to the California Highway Patrol, Zampella was in a car on Angeles Crest Highway when the vehicle veered off the road and crashed into a concrete barrier. No other vehicles were reported to be part of the crash.
A passenger was ejected from the vehicle, while the driver was trapped inside after the vehicle caught fire. The driver died at the scene, and the passenger died after being taken to the hospital. The report did not indicate whether Zampella was the passenger or the driver.
Angeles Crest Highway is a scenic road under the San Gabriel Mountains on the eastern end of LA and is commonly used for Sunday leisure drives. The vehicle involved in the crash was a 2026 Ferrari 296 GTS.
Edit : autant pour moi, en fait il roulait beaucoup trop vite et le siège a été arraché de la voiture (vidéo).
Merde, ça fait bien chier, j'ai aimé tous les jeux qu'il a sorti (y compris MoH VR qui est très bon passé les premiers niveaux qui sont un enchaînement bordélique, tu devrais pousser Estyaah). J'espère que BF va pas se re-barrer en couilles maintenant. Au moins il est mort en faisant ce qu'il aimait.
REP.
REP.
Bah, c'est un peu le destin de ceux qui pratiquent des sports extrêmes. Tant qu'ils tapent pas des mecs qui ont rien demandé à côté, c'est du "fuck around & find out".
A cet âge, t'as plus l'excuse de la jeunesse pour rouler comme un gros con dans ta voiture de sport sur une route ouverte au public.
Ah ça on est d'accord, j'ai jamais dit que c'était intelligent. J'aurais dû mettre un smiley sur ma première phrase.
Soutien à ses proches
Et merci à lui pour ce qu'il a fait en bien pour les FPS
Et merci à lui pour ce qu'il a fait en bien pour les FPS
Press F to pay respects
Vu les tendances du moment, je crains le pire.
Ils sont rares dans le JV, les types qui partent pas en vrille.
Le plus souvent ils ont une "vision", comme ils disent.
(Ils s'prennent pour Jeanne d'Arc...)
C'est triste de perdre Zampella.
Je crois pas avoir lu de saloperie sur sa personne...
En plus, selon ce que je comprend, c'est même pas lui qui conduisait.
C'est vraiment trop con.
Faut arrêter de croire que des produits qui doivent couter plus de 500 millions surgissent de la volonté d'un seul type.Vu les tendances du moment, je crains le pire.
Ils sont rares dans le JV, les types qui partent pas en vrille.
Et ouais, RIP mais la il l'avait quand même pas mal cherché...
La veille de Noël tu postes une vidéo d'un décès encore frais en chiant sur un mec que t'as je crois pas connu IRL. Si c'est ça ton idée de la morale dis toi que possiblement certains préférerait claquer dans la Ferrari que se taper ce genre de commentaires. Y'a un juste milieu entre les deux j'imagine, RIP Zampella et Joyeuses Fêtes Dr Loser, merci pour NoFrag et BF6.
Non Narch, rouler comme ça sur une route ouverte au public, c'est indéfendable.
Navré si tu as été choqué en regardant la vidéo, mais tu savais à quoi t'attendre en cliquant sur le lien.
Navré si tu as été choqué en regardant la vidéo, mais tu savais à quoi t'attendre en cliquant sur le lien.
Un mec pété de thunes (et pas jeune), qui roule comme un demeuré dans une voiture de luxe, sur une route publique, et arrive à tuer quelqu'un en plus de lui même.
Ouais... j'irais pas le défendre non plus, même si j'ai beaucoup aimé Apex et ses jeux Star Wars.
Ouais... j'irais pas le défendre non plus, même si j'ai beaucoup aimé Apex et ses jeux Star Wars.
Sans le défendre, on peut éviter de manquer de respect, c'est déjà un drame en soi, pas besoin d'en rajouter une couche
Mais bon, le respect et certaines personnes, c'est incompatible ici, c'est pas nouveau
Mais bon, le respect et certaines personnes, c'est incompatible ici, c'est pas nouveau
Le respect ça se mérite, et quand tu mets autrui en danger pour ton bénéfice personnel, tu mérites pas. Les chauffards pour moi c'est au même niveau que les dealers et les braqueurs.
Vivement le prochain FPS de Pierre Palmade.
Les morts n'ont plus besoin de respect, en revanche ces images et l'avertissement implicite qui va avec de ne pas faire n'importe quoi sur la route peuvent aider a sensibiliser, et peut-être par la même sauver des vies.
Mais bon, voila les pseudo "white knights du net", toujours prompts a venir faire la morale a leur prochain sur les forums, RS et autres commentaires de vidéos pour se placer dans une posture "socialement avantageuse", c'est la mode.
Et toi t'es le white white knight ?
'les morts n'ont plus besoin de respect' ???
Insultes