Altered Orbit Studios vient enfin de donner un vrai aperçu de ce qui attend les joueurs dans le chapitre 2 de Selaco. D’après les développeurs, la nouvelle campagne est désormais entièrement jouable en interne, du début à la fin, ce qui leur permet maintenant de se concentrer sur le polish, l’équilibrage et les finitions. Le contenu déja confirmé donne une bonne idée des ambitions du studio : zones plus ouvertes, refonte de l’IA, améliorations techniques, travail sur la direction artistique et le level design, y compris pour le chapitre 1. On peut aussi compter sur l’arrivée d’armes lourdes, de nouveaux ...
Selaco dévoile un peu plus son chapitre 2
Altered Orbit Studios vient enfin de donner un vrai aperçu de ce qui attend les joueurs dans le chapitre 2 de Selaco. D’après les développeurs, la nouvelle campagne est désormais entièrement jouable en interne, du début à la fin, ce qui leur permet maintenant de se concentrer sur le polish, l’équilibrage et les finitions. Le contenu déja confirmé donne une bonne idée des ambitions du studio : zones plus ouvertes, refonte de l’IA, améliorations techniques, travail sur la direction artistique et le level design, y compris pour le chapitre 1. On peut aussi compter sur l’arrivée d’armes lourdes, de nouveaux ...
Extraordinaire.
Merci de l'info 👍
Merci de l'info 👍
Oui !
.Trop bien, il manque juste une date...
.Trop bien, il manque juste une date...
De quoi recommencer le premier chapitre, les améliorations graphiques ne sont pas négligeables.
Je pensais attendre le dernier chapitre avant de m'y remettre, mais j'ai hâte.
Je pensais attendre le dernier chapitre avant de m'y remettre, mais j'ai hâte.
Excellent ! ça présage que du bon.
Plus long je sais pas, d'après leurs déclarations, le chapitre 2 et 3 seront plus courts que le premier, sauf si ils ont changé d'avis a ce niveau...