Metro 2033 : du gameplay et la vengeance des « Ombres »
Gamestar héberge une nouvelle vidéo de gameplay de Metro 2033. Tout comme la dernière fois, une Allemande commente la vidéo et les extraits montrés illustrent notre récente preview consacrée au premier tiers du jeu.
En passant : vous vous souvenez de notre news sur les « Noirs » de Metro 2033 ? THQ France nous a informé que les décisionnaires américains avaient finalement décidé d'éviter la polémique en renommant, dans la VF du jeu, les « Noirs » par les « Ombres ». Lecteurs, ça, c'est ce qu'on appelle perdre ses couilles.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
En passant : vous vous souvenez de notre news sur les « Noirs » de Metro 2033 ? THQ France nous a informé que les décisionnaires américains avaient finalement décidé d'éviter la polémique en renommant, dans la VF du jeu, les « Noirs » par les « Ombres ». Lecteurs, ça, c'est ce qu'on appelle perdre ses couilles.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
NOOOONNNNNN !!!!!
Noirs => Ombres
Nan mais sérieux...
Noirs => Ombres
Nan mais sérieux...
Noir => Ombre
Y'a bien un "intellectuel" qui va quand meme trouver à redire, en expliquant par A+B, qu'on déshumanise les personnes de couleur noire au travers de ce nom. Vous savez, les mêmes genres de mecs qui voyaient dans la scène du sniper du remake de Dawn of the Dead, une américanisation des musulmans (avec le zombie qui ressemble à un acteur américain, oh oh oh).
Y'a bien un "intellectuel" qui va quand meme trouver à redire, en expliquant par A+B, qu'on déshumanise les personnes de couleur noire au travers de ce nom. Vous savez, les mêmes genres de mecs qui voyaient dans la scène du sniper du remake de Dawn of the Dead, une américanisation des musulmans (avec le zombie qui ressemble à un acteur américain, oh oh oh).
Surtout que "dark" est bien plus à prendre dans le sens de "sombre" ou "obscur" en anglais que "noir".
Ils sont forts ces américains, ils ont même du mal à comprendre leur propre langue.
Barack Obama the first "dark-american" president to access the Oval Office.
:-S
Ils sont forts ces américains, ils ont même du mal à comprendre leur propre langue.
Barack Obama the first "dark-american" president to access the Oval Office.
:-S
Ça leur permettra surtout de retirer
de la jaquette...
de la jaquette...ça concerne uniquement le rascisme explicite (gta)
Yen a un qui a gagné un paquet de choco BN en tous cas.
Il n'était pas question de ne pas voir son niveau de munition dans le jeu ? Avec une touche spéciale pour enlever le chargeur et regarder et tout.
Parce que là les munitions semblent affichées dans la vidéo (même pour le double canon).
Parce que là les munitions semblent affichées dans la vidéo (même pour le double canon).
C'est dommage, on y avait cru pour un peu... Que vont-ils encore changer d'ici la sortie officielle ?
Enfin, vous avez remarqué ? la vidéo est prise sur pc !
reste probable que ce soit dans les options ou lié au niveau de difficultéDiDay a dit :
Il n'était pas question de ne pas voir son niveau de munition dans le jeu ? Avec une touche spéciale pour enlever le chargeur et regarder et tout.
un genre d'immersion paramétrable destiné à rendre le jeu plus ouvert aux casual gamers (comme dans crysis)
Tu sais, depuis le jour ou j'ai vu des testeurs jouer sur PC, .. mais avec un pad, j'ai perdu tout espoir.7thWave a dit :
J'ai envie de dire "baltr*ngue" mais je préfère pas ... Même si ils le méritent maintenant qu'ils on bouffés leurs cou*lles.
EDIT: MES YEUX !!!§§§§ mes yeuxxxxxx ça rammmm non :(((
EDIT: MES YEUX !!!§§§§ mes yeuxxxxxx ça rammmm non :(((
TyP a dit :Tu sais, depuis le jour ou j'ai vu des testeurs jouer sur PC, .. mais avec un pad, j'ai perdu tout espoir.7thWave a dit :
Tu as quand même l'icône de la souris à un moment, bon, c'est vrai, on infantilise aussi désormais les joueurs sur PC. Aussi bien qu'il ait l'air ce jeu, il sort tout de même sur Xboîte 360...
Toujours la même merde ces players avec pubs, ça coupe au bout d'un moment...
*Video startet in 13 Sekunden*
Ah JA, danke :D
J'ai l'impression que c'est pas super fluide par contre.
Ah JA, danke :D
J'ai l'impression que c'est pas super fluide par contre.
L'éditeur a les thunes, l'éditeur choisit.Austerlitz a dit :
Je me souviens d'une news où les dirigeants de THQ avaient expliqués qu'ils avaient des couilles et qu'ils garderaient le nom "noir" pour ne pas trahir l'esprit du roman... Comme quoi les couilles se perdent rapidement.
rôh, il ne faut pas exagérer, c'est pas la mort. Ok, c'est naze de changer le nom par peur d'un éventuel scandale. mais mettez-vous à leur place: à quoi ca sert de tendre la perche au bien-pensants sur un point sans grand intérêt (du moins,à mes yeux)?
ceci dit, c'est nul. l'auteur doit être vachement content.
ceci dit, c'est nul. l'auteur doit être vachement content.
Mais naaan ... déçu là .
+1, ça rame.
Et rien à battre des changements de traduction tant que ça reste dans l'esprit. C'est pas avec les termes qu'on joue, mais avec des armes.
Et rien à battre des changements de traduction tant que ça reste dans l'esprit. C'est pas avec les termes qu'on joue, mais avec des armes.
Yep, et je vous remercie de ne pas oublier de me les envoyer (Shua en 1er) :)Saddam a dit :
Yen a un qui a gagné un paquet de choco BN en tous cas.
Sinon pitoyable mais on s'en doutait.