[TEST] The Outer Worlds 2 : un bon RPG AA vendu au prix fort

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Stuka » 30 nov. 2025, 21:56

Nouveau RPG d’Obsidian, et deuxième à sortir en 2025 après le très moyen Avowed, on retourne faire un peu d’exploration spaciale dans l’univers dystopique de The Outer Worlds, avec le judicieusement nommé The Outer Worlds 2. Le concept reste inchangé, à savoir un ersatz de Fallout: New Vegas nous faisant arpenter un monde semi-ouvert tout en interagissant avec les différentes factions en compétition les unes avec les autres. Point positif : Obsidian a su prendre un peu plus de risques pour rendre l’expérience moins banale que celle du premier opus. Genre : RPG | Développeur : Obsidian Entertainment | Éditeur : Xbox Game Studios | Plateforme : Steam, ...

Message par belzaran » 01 déc. 2025, 23:12

J'ai bien aimé le 1 et je l'avais chopé gratuitement.
Je vais donc attendre de changer de machine (vu l'optimisation) et qu'il soit BEAUCOUP moins cher.

Message par Formac » 04 déc. 2025, 21:31

C’est toujours assez drôle que ce soit le premier jeu qu’ils aient voulu foutre à 80 balles
Bon après j’ai jamais joué au 1, ils ne m’intéressent pas vraiment, mais vu la gueule que ça a... 50 euros maximum m’aurait paru être un prix largement plus correct. J’ai posé 45 euros pour Prime 4, je vois pas dans quel monde ce truc mérite un prix presque 60% plus cher

Répondre

[TEST] The Outer Worlds 2 : un bon RPG AA vendu au prix fort