Gunman Contracts Stand Alone est reporté à 2026, mais reste très alléchant

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Estyaah » 20 nov. 2025, 22:59

On vous en parlait il y a quelques semaines, Gunman Contracts Stand Alone est un jeu VR issu du mod du même nom pour Half-Life: Alyx. S’il est réapparu de nulle part pour nous montrer de bien belles choses, on a été assez surpris de voir une nouvelle vidéo débarquer si vite. Une intensification de la communication pour préparer une sortie ? Malheureusement, c’est plutôt l’inverse, puisque l’unique développeur ANB_SETH a annoncé le report de l’accès anticipé pour le début de l’année 2026. Il en profite néanmoins pour nous montrer d’autres séquences de gameplay, toujours aussi jouissives. https://www.youtube.com/watch?v=jmcN-gRiELA On peut voir un ...

Message par LtBlight » 21 nov. 2025, 18:11

Merci pour le rappel, sûrement le jeu VR que j'attends le plus l'année prochaine, j'ai vraiment hâte.

Message par Groovibaby » 21 nov. 2025, 21:34

Si ce genre de qualité était le standard de la VR, cette techno serait autre chose qu'un gadget aujourd'hui.
Mais j'ai perdu espoir il y a quelques années maintenant.

Message par Da_FaNaTiK » 21 nov. 2025, 23:23

j'ai lu Gunman Chronicles et je me demandais si ils allaient en faire un portage source aussi. Je retourne me coucher.

Message par MaloneXI » 21 nov. 2025, 23:40

Et le mec est tout seul aux commandes, hein. On lui pardonne, mais c'est vrai que ca commence à faire long, la....

Message par raoulospoko » 22 nov. 2025, 01:06

Rah merde ça a l'air bien ! Ça peut exister en non vr ?

Message par Estyaah » 22 nov. 2025, 01:38

raoulospoko a écrit : Rah merde ça a l'air bien ! Ça peut exister en non vr ?
C'était sans doute pas assez clair dans la news, mais "flat-screen", ça veut dire non VR.

Message par raoulospoko » 22 nov. 2025, 10:51

Ok merci.

Répondre

Gunman Contracts Stand Alone est reporté à 2026, mais reste très alléchant