Aliens vs Predator 3 : 5,75/10

Commentez les news de Nofrag.

Message par nofrag » 09 févr. 2010, 13:05

Le premier test d'Aliens VS Predator 3 est paru dans la version papier de GameInformer et le résultat n'est pas joli : le jeu récolte un 5,75/10, ce qui semble encore glorieux par rapport aux avis qu'on peut lire sur les forums après la sortie de la démo. Ceux qui veulent encore y croire ne manqueront cependant pas de remarquer le ridicule des arguments de GameInformer (du genre «l'Alien marche sur les murs et c'est pas cool franchement»), mais on leur rappellera tout de même que les deux derniers FPS de Rebellion sont Shellshock 2 et Rogue Warrior...

Pendant ce temps, Rebellion se félicite que la démo du jeu ait été téléchargée 14000 fois sur le Xbox Live en quelques jours. On ne voit pas ce qui les rend si contents : la démo de Dante's Inferno, qui est pourtant tout aussi naze, a été téléchargée trois millions de fois en cinq semaines...

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par 7thWave » 09 févr. 2010, 13:25

De ce que j'avais vu de Dante's Inferno, j'avais trouvé ça plutôt prometteur, mais effectivement, ce n'était pas du gameplay, mais une exposition du monde et du scénario. J'avais été emballé, du fait que j'avais adoré la Divine comédie.

Concernant AvP, il n'y a rien d'étonnant, vu les jeux de merde qu'ils pondent. Mais il me semble pourtant qu'il a été pré-commandé sur steam un sacré paquet de fois, c'est con, on ne peut pas décommander ^^

Message par rgk » 09 févr. 2010, 13:39

7thWave a dit :
Concernant AvP, il n'y a rien d'étonnant, vu les jeux de merde qu'ils pondent. Mais il me semble pourtant qu'il a été pré-commandé sur steam un sacré paquet de fois, c'est con, on ne peut pas décommander ^^
Ça leur apprendra à réfléchir avant d'acheter

Message par G-UNIT » 09 févr. 2010, 14:18

La comparaison avec Dante's Inferno fait mal quand même.
Je vais attendre les premiers tests pour voir si le solo peut valoir le coup.

Message par Gh0st » 09 févr. 2010, 14:23

C'est fou comme y a beaucoup de monde qui pensent que ce jeu sera super génial (sur le forum de jv.com par exemple).

Ils doivent être aveuglé par la licence...
Pour ma part, j'avais aimé les 2 premiers à l'époque, mais la je suis réaliste et clair voyant, ce jeu sera une daube !

Message par Pikiou » 09 févr. 2010, 14:36

Déjà quand on voit l'équilibrage des races en multi.
Yeah l'humain qui se fait one shot par tout le monde.

Message par vakos » 09 févr. 2010, 14:46

j'ai pas trop compris pourquoi rebelion propose une demo en deathmatch d'un jeu qui par définition se joue en équipes...

malgré tout, j'ai réussi a atterrir sur des serveurs ou les marines jouent ensembles et c'est beaucoup plus fun. La lenteur oblige les joueurs a rester ensemble et le peu de munition et de vie donne un petit coté survival horror.

Message par Erkin » 09 févr. 2010, 14:49

Pikiou a dit :
Il y a moyen d'assez bien se défendre en humain et d'enchainer les aliens/predators.

Message par elemiah » 09 févr. 2010, 15:04

Pikiou a dit :
Le marine peut courir, se soigner, éteindre sa torche pour ne pas se faire répérer par les autres marines, il détecte toutes les créature avant même de les voir,... le reste c'est du skill, il suffit de savoir viser un alien qui rampe, et de penser à ramasser des grenades de temps en temps. on enchaîne facilement 6 tués en deathmatch avant de mourir.

Message par SPTX » 09 févr. 2010, 15:47

Avec Bionic commando, SEGA (un représentant) disait déjà avoir perdu confiance envers les développeurs non-nippons.

Rebellion abaisse le marteau.

Message par deebz » 09 févr. 2010, 15:54

Je viens de cancel mon preorder.

Message par Netsabes » 09 févr. 2010, 16:25

SPTX a dit :
Avec Bionic commando, SEGA (un représentant) disait déjà avoir perdu confiance envers les développeurs non-nippons.
C'était Capcom. Sega, ça fait longtemps qu'ils font développer en Occident et ils sont pas prêts de s'arrêter (parce que contrairement à Capcom qui ne sait pas marketer autre chose que du Resident Evil et du Street Fighter, Sega a des commerciaux capables).

Message par SPTX » 09 févr. 2010, 16:27

Oups

Message par CastorTroy01 » 09 févr. 2010, 16:54

Mince, s'il faut acheter ce jeu pour que SEGA et Gearbox se décide à poursuivre Colonial Marine :/

Message par karibou » 09 févr. 2010, 17:40

C'est quoi cette comparaison à 2 balles avec Dante's inferno? Je l'ai trouvé vachement bien, je suis pas un fan des hack'n slash mais l'univers est bon et la difficulté est là.

Message par Flamby » 09 févr. 2010, 19:22

En effet,j'ai adoré la démo de Dante's Inferno pour ma part,et Bionic Commando aussi !

Message par Tito » 09 févr. 2010, 19:45

Pour ce qui est de Dante's Inferno, ca à l'air vraiment pas mal dans le genre de God of War avec un univers interessant. Pour AvP3 5.75/10 c'est gentil. Pour avoir essayer la demo c'est pas trop ca, les deplacements sont lents, techniquement moyen, les decors sont vides; après je ne pense pas que beaucoup de gens misaient dessus.

Message par Tr3a » 09 févr. 2010, 19:47

Fl4mby a dit :
En effet,j'ai adoré la démo de Dante's Inferno pour ma part,et Bionic Commando aussi !
no comment...

Sinon, j'ai eu l'occasion de jouer à la démo, beeeen ça pue du derche façon j'ai 5 aliens crevés dedans.

Une véritable infamie pour tout fan de la série

Message par Choum » 09 févr. 2010, 20:05

7thWave a dit :
De ce que j'avais vu de Dante's Inferno, j'avais trouvé ça plutôt prometteur, mais effectivement, ce n'était pas du gameplay, mais une exposition du monde et du scénario. J'avais été emballé, du fait que j'avais adoré la Divine comédie.

Tu peux tout à fait annuler une préco de jeux dès l'instant que tu en fait la demande au support
steam avant la sortie du jeu.

Message par damien » 09 févr. 2010, 21:35

En même temps c'est que le premier test, et ça donne du 5.75/10, j'aurais mis ça sur 100 pour rigoler un coup, mais le jeu vaut ce qu'il vaut si on est un gamin de 8 ans "un peu" tétraplégique

Message par Gleny69 » 10 févr. 2010, 00:17

Choum a dit :
7thWave a dit :

Tu peux tout à fait annuler une préco de jeux dès l'instant que tu en fait la demande au support
steam avant la sortie du jeu.
Je confirme, j'ai demandé à annuler ma préco ce midi, çà vient d'être fait...

Message par JackHarkness » 10 févr. 2010, 00:19

excusez-moi, quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'une préco? parce que j'ai beau retourner ça dans tous les sens, je ne vois toujours pas....

Message par sw1tch » 10 févr. 2010, 00:49

JackHarkness a dit :
excusez-moi, quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt d'une préco? parce que j'ai beau retourner ça dans tous les sens, je ne vois toujours pas....
Pour être sur de l'avoir dès qu'il sort. Et puis parfois il y a une petite ristourne, donc ça coute moins cher ou alors il y une promo speciale (type sur steam en ce moment tu préco Metro 2033 et tu as Red Faction 3 avec).

Message par steven100s » 10 févr. 2010, 13:56

Merci je savais pas qu on pouvais annuler une preco je commencais a regretter mon choix je vais finalement attendre d avantage de critique esperant quil soit finalement a la hauteur

Message par Erkin » 10 févr. 2010, 14:39

Vous vous attendiez à quoi pour avoir osé le pré-commander ? La qualité très moyenne du jeu n'a rien d'étonnant.
Le jeu possède néanmoins une bonne ambiance, il est fluide et le feeling/gameplay est presque supportable quand tu as testé BFBC2 juste avant. La campagne solo vaudra peut être quelques chose en terme d'ambiance donc, du popcorn qui sera intéressant en grosse promo steam.

Aliens vs Predator 3 : 5,75/10