Nouveau FPS : Queke: Dark Guns of the Patriots
Queke: Dark Guns of the Patriots est l'un des FPS en lice pour le concours de gamedesign organisé par JeuxDeMerde.com, un site indépendant qui pue la merde et qui ne se lave pas. Comme tous les jeux en compétition, Queke: Dark Guns of the Patriots propose un gameplay peu commun et un scénario ambitieux que nous vous invitons à découvrir dans ce vidéo test signé Chaka :
Si vous trouvez qu'il y a du niveau, attendez de voir la suite. Ca ne fait à présent plus aucun doute : 2010 sera l'année des FPS excellents sur PC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Si vous trouvez qu'il y a du niveau, attendez de voir la suite. Ca ne fait à présent plus aucun doute : 2010 sera l'année des FPS excellents sur PC.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Violent...
J'adore tes test Chaka !
[c'est toi qui avait testé Ties Mob Tokyo [ou un truc du genre] non ?
Jeu de qualité pour l'année 2010, enfin un peu de difficulté !
[c'est toi qui avait testé Ties Mob Tokyo [ou un truc du genre] non ?
Jeu de qualité pour l'année 2010, enfin un peu de difficulté !
Chaka travaille sur la qualité de ses vidéos et tente de se diversifier. J'aime beaucoup ses vidéo ou l'ironie est de mise :)
/me tend une corde à Chaka.
Toujours aussi marrant tes tests.
Toujours aussi marrant tes tests.
je suis écroulé de rire devant la video !
vivement les suivants :]
vivement les suivants :]
La consécration, un article en home de nofrag !
Franchement, jeuxdemerde.com c'est l'avenir !
Franchement, jeuxdemerde.com c'est l'avenir !
Je participe au concours la prochaine fois, rien que pour avoir un test avec une voix aussi monotone qui le commente ! C'est génial !
Comme il me tarde de mon le test de mon "jeu", j'imagine mal comment on peut réussir le commenter !
Chaka président.