[TEST] Battlefield 6 : opération Pantoufles du Désert

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Estyaah » 31 oct. 2025, 11:44

Après être devenus la risée des joueurs lors de la sortie catastrophique de Battlefield 2042, les développeurs de la licence phare d’Electronic Arts avaient fort à faire. L’innovation n’avait pas vraiment convaincu, alors il fallait quelque chose de connu, de rassurant. Pourtant, tous les signaux étaient encore au rouge vif jusqu’à juillet, mais DICE a surpris tout le monde avec une bêta qui a remporté un sacré succès. Battlefield 6, le dixième épisode majeur de la série, semblait assouvir tous les fantasmes des joueurs – ou presque. Un retour aux épisodes mythiques, mais légèrement modernisé, notamment dans ses déplacements. Malheureusement, ...

Message par Dublab » 31 oct. 2025, 13:47

Merci pour le test 👍.

Je le trouve cher ce Battlefrite.
Mais ça paraît ok.

Je verrai dans quelques mois.

Message par Cen » 01 nov. 2025, 15:12

Il est franchement bon ce Battlefield. Il est très nerveux et pour le coup vraiment fun.
Néanmoins, j'ai un gros soucis technique dessus. J'ai des fuites de mémoire vidéo est c'est assez insupportable. Plus je joue, moins le jeu tourne bien. Je passe de 144fps constant sur mes 2 premières parties a un framerate en dent de scie sur les 3-4-5... autres.

Message par Estyaah » 01 nov. 2025, 15:17

Tu n'es pas le seul à avoir le soucis, un mec sur le stream d'hier en parlait sur le chat. Et dans le thread sur le forum, @Astyanax a également le même problème : viewtopic.php?p=1513071#p1513071

Message par Cen » 01 nov. 2025, 16:04

Ah oui effectivement. J'ai pas croisé grand monde avec ce problème. Apparemment ça date de la bêta...
J'espère que Dice va se bouger l'oignon parce que c'est vraiment pas drôle

Message par bulincette » 02 nov. 2025, 03:37

Très bon test, merci @Estyaah

Message par dr00l » 02 nov. 2025, 09:16

Merci pour le test ! Je lui ai déjà mis 60h...

Message par HysterX » 02 nov. 2025, 09:33

Une sacrée bouse. C'était clair dès l'open beta. Un "run n gun arena shooter" sans aucune âme. Faut vraiment avoir des goûts de chiottes pour aimer ce truc. Bon j'ai testé les derniers BF récemment et c'est catastrophique depuis un bail. Nofrag c'était mieux avant. On sait que les streamers sont payés pour shiller ce truc, mais vous ça m'étonnerait.

Message par dr00l » 02 nov. 2025, 10:09

12 ans sans poster, qu'est-ce qui t'a fait rechuter ? :(

Message par SNOUPS4 » 08 nov. 2025, 01:49

Venant en droite ligne de BF2 avec un très bref passage sur BF1, je trouve ce BF6 plutôt sympa, mais effectivement vachement consolisé dans l'UI;
surtout en effet les menus abjects avec un million de clics pour modifier son arme en combat ou changer de classe; imbitable.
Globablement le jeu est bien!

Message par SNOUPS4 » 08 nov. 2025, 01:50

dr00l a écrit : 12 ans sans poster, qu'est-ce qui t'a fait rechuter ? :(
à un an près, on aurait pu penser qu'il avait ragequit Internet quand BF2 a fermé en 2014?

Message par Perfidator » 27 déc. 2025, 23:52

Il y a t il du hardcore?

Message par Rek Hinz » 28 déc. 2025, 13:21

Perfidator a écrit : Il y a t il du hardcore?
Pas en mode officiel hélas..

Répondre

[TEST] Battlefield 6 : opération Pantoufles du Désert