Les 4 modes de fonctionnement de la nouvelle Nanosuit
inCrysis reprend toutes les informations diffusées dans la preview allemande de PCGames.de pour en tirer la substantifique moelle et la traduire en anglais. On retiendra essentiellement la partie concernant la nouvelle Nanosuit et ses quatre modes de fonctionnement :Mode Armor : une fois activé, on entend l'armure se rigidifier. Les impacts font un bruit différent et les sons lors des déplacements sont plus massifs.Mode Power : il combine Force et Speed. Au lieu de donner des coups de crosse, vous distribuez des pains.Mode Tactical : il permet de collecter des informations, de couper le bruit ambiant pour écouter des conversations distantes, de marquer les ennemis pour les voir ensuite sur le HUD et le radar, bref c'est une sorte de Wallhack.Mode Infiltration : en mode passif, vous faites moins de bruit. En mode actif, vous devenez invisible.Vous pourrez améliorer votre Nanosuit au cours du jeu en lui rajoutant des modules, mais l'article ne dit pas comment.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Système de monnaie ?nofrag a dit :
Vous pourrez améliorer votre Nanosuit au cours du jeu en lui rajoutant des modules, mais l'article ne dit pas comment.
Seulement 4 modes... Comme sur la croix directionnelle d'une manette de consoleux quoi...
Ou comme les précédents Crysis quoi...
Ca parait très léger quand même.
Evidemment qu'il y aura d'autres modes (j'espère lol), mais je m'attendais a quelque chose de... mieux.
Evidemment qu'il y aura d'autres modes (j'espère lol), mais je m'attendais a quelque chose de... mieux.
Ca reste toujours mieux que les modes de Crysis & Warhead, devoir jongler entre le mode speed & power c'était chient.
Perso je préfère avoir un minimum de "chalenge" pour rendre le jeu moins plat.Bullitt a dit :
Ca reste toujours mieux que les modes de Crysis & Warhead, devoir jongler entre le mode speed & power c'était chient.
'fin perso ça me dérange pas non plus.
C'était skillé.Bullitt a dit :
Il y aura de beaux graphismes pour jouer en 4000x3000, une combi kikoo, des explosions hd, des marines baddass et des aliens. Bref tout le monde sera content :)
dommage qu'ils n'aient pas enlevé le mode invisible
Ouais, il était particulièrement imba.baby a dit :
dommage qu'ils n'aient pas enlevé le mode invisible
J'aime bien l'idée de pouvoir améliorer sa combi en trouvant des modules.
"Oh je viens de trouver un module qui me permet d'être encore plus rapide dans la poubelle derrière le fast-food new-yorkais. Trop bien"
Tout ça pour dire qu'il faudra que ce soit bien amené et que ce soit pas le genre de truc qui tombe d'un ennemi qu'on vient de tuer ou ce genre de truc.
"Oh je viens de trouver un module qui me permet d'être encore plus rapide dans la poubelle derrière le fast-food new-yorkais. Trop bien"
Tout ça pour dire qu'il faudra que ce soit bien amené et que ce soit pas le genre de truc qui tombe d'un ennemi qu'on vient de tuer ou ce genre de truc.
Da_FaNaTiK a dit :
J'aime bien l'idée de pouvoir améliorer sa combi en trouvant des modules.
Ça sera surtout genre "kikoo ici l'armée, on t'as développé un nouveau module expérimental, faut que tu testes ça !"
Jamais compris le fait "d'améliorer" les armements dans le jeux. C'est un soldat, il a pas a payer pour améliorer les gadgets de l'armée, et puis mais ou est-ce qu'il veut trouver des modules ? Achetez chez Carrefour ? N'importe quoi.
C'est quoi cette histoire de passif/actif?
C'est du deux-en-un.
Je suppose que tu n'as jamais compris non plus comment Pacman il peut manger des fantomes en avalant des super chewing gums ?bekhan a dit :
Jamais compris le fait "d'améliorer" les armements dans le jeux. C'est un soldat, il a pas a payer pour améliorer les gadgets de l'armée, et puis mais ou est-ce qu'il veut trouver des modules ? Achetez chez Carrefour ? N'importe quoi.
Arrêt/mouvement (ou tir), comme avant quoi.deebz a dit :
Non, avant on était tout autant invisible en mouvement qu'en bougeant, c'est juste la consommation d'Energie qui changeait. Et avant, le fait de tirer mettait ton Energie à 0 et te passait en mode armure.Poirette a dit :Arrêt/mouvement (ou tir), comme avant quoi.deebz a dit :
Je trouve ça beaucoup moins cheater de ne plus pouvoir bouger en étant invisible.
Je vois pas ou y'a matière à raler , ca à l'air proche des autres Crysis ...
Justement, ça manque un peu de nouveautés ... . Mais, on va attendre d'en savoir plus.Izi a dit :
Je vois pas ou y'a matière à raler , ca à l'air proche des autres Crysis ...
Ah, très juste, c'était la conso qui changeait.drytaffin a dit :Non, avant on était tout autant invisible en mouvement qu'en bougeant, c'est juste la consommation d'Energie qui changeait. Et avant, le fait de tirer mettait ton Energie à 0 et te passait en mode armure.Poirette a dit :Arrêt/mouvement (ou tir), comme avant quoi.deebz a dit :
Je trouve ça beaucoup moins cheater de ne plus pouvoir bouger en étant invisible.
Le problème n'est pas qu'on était trop cheatés à mon humble avis. Juste que l'IA, (j'adore crysis et warhead seulement..) il faut l'avouer, était un peu à chier, et donc les seuls ennemis susceptibles de nous casser les couilles (les coréens en nano suite) étaient tellement cons qu'il n'y avait aucun chalenge à les tuer. Une bonne IA pour ces bougres et on a un jeu passionnant, qui peut s'avérer complètement dingue en difficulté par moments.
Concernant le regroupement Vitesse/ force: Je suis pas de mauvaise foi, mais c'est putain d'nul! Quel plaisir de swicher vitesse couvert, saut sur le toit, vitesse et saut normal pour jumper super loins, là on va courrir vite et sauter haut mais pas loins, enfin je suppose, wait and see.
Concernant le regroupement Vitesse/ force: Je suis pas de mauvaise foi, mais c'est putain d'nul! Quel plaisir de swicher vitesse couvert, saut sur le toit, vitesse et saut normal pour jumper super loins, là on va courrir vite et sauter haut mais pas loins, enfin je suppose, wait and see.
L'IA de Crysis est excellente tant que tu n'utilises pas l'invisibilité.
Sur l'IA du Pécore de base, chacun son opinion. Concernant les nano suites coréennes, je suis très déçu de leur comportement, il n'y a pas réellement de chalenge, ils n'utilisent pas le mode speed par exemple, ce qui dynamiserai considérablement le combat