Protocol: Terminate, le FPS coop où l'IA ennemie s'adapte à vos actions

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Loulou » 22 oct. 2025, 15:03

Dévoilé la semaine dernière par le studio One HP, Protocol: Terminate se présente comme un FPS coop où l’IA ennemie revêtant l’apparence de robots qui apprend et s’adapte à vos actions pour mieux vous tuer. Vu que l’IA n’a pas évolué depuis plus d’une dizaine d’années dans l’univers du jeu vidéo, il faut avouer que le concept semble plutôt prometteur. Pour mener à bien votre mission contre cette IA consciente et rebelle, votre équipe pourra compter sur un équipement customisable et des compétences variées. Pour le moment, il est difficile de juger en l’absence de gameplay et à la rédac, ...

Message par belzaran » 22 oct. 2025, 22:13

C'est une belle promesse, mais je n'y crois pas du tout. Comme dit dans l'article, l'IA en jeu vidéo ne bouge pas d'un iota depuis tellement longtemps... Je pense que c'est ma plus grande déception sur les jeux vidéo. A une époque on pensait qu'on allait avoir des comportements intéressants en face et ça n'est (presque) jamais arrivé.

Message par Vroden » 23 oct. 2025, 00:40

Intéressant, mais j'ai peur que ce soit juste : tu tires beaucoup dans la tête, on augmente la protection à cet endroit etc

Répondre

Protocol: Terminate, le FPS coop où l'IA ennemie s'adapte à vos actions