Shattered Horizon : le DLC gratuit se montre
Futuremark Games sort les quatre premières images de Moonrise, le premier DLC (gratuit) à venir pour Shattered Horizon. Le pack contiendra quatre nouvelles maps, proposant des décors inédits. Hélas, on doute que ce soit suffisant pour relancer le jeu. A l'heure où j'écris ces lignes, il y a neuf joueurs connectés et à peine deux serveurs...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Il n'y a pas de lien sur le 2° screenshot pour le voir en taille réelle.
Le post original
http://futuremark.yougamers.com/forum/s ... p?t=122444.
Pour les avoir testés , ces niveaux sont très agréable à regarder mais aussi à jouer.
La modelisation de map pour FPS zéro gravité est très très jeune. On voit vraiment une différence de conception et d'approche entre ces 4 maps par rapport aux précedentes. Elle représentent une "nouvelle génération" dans laquelle les level designers ont implémentés les leçons retenues et les retours des joueurs.
http://futuremark.yougamers.com/forum/s ... p?t=122444.
Pour les avoir testés , ces niveaux sont très agréable à regarder mais aussi à jouer.
La modelisation de map pour FPS zéro gravité est très très jeune. On voit vraiment une différence de conception et d'approche entre ces 4 maps par rapport aux précedentes. Elle représentent une "nouvelle génération" dans laquelle les level designers ont implémentés les leçons retenues et les retours des joueurs.
Ho putain que neuf players Oo
Fixed.moSk a dit :
Il n'y a pas de lien sur le 2° screenshot pour le voir en taille réelle.
Il y a 2-3 serveurs pleins en soirée généralement. Beaucoup disent attendre avec impatience le DLC avant de s'y remettre.kiking a dit :
Ho putain que neuf players Oo
A mon avis il n'est pas assez accessible pour être populaire malgré qu'il soit plein de bonnes idées, malheureusement.
il est si compliquer que ça ce jeux ?
Compliqué non, c'est spécial. Moi j'ai pas trop accroché mais je comprends que d'autres puissent aimer.kiking a dit :
A part l'absence de gravité, c'est ultra-classique. Mais l'obligation Vista/DX10, l'optimisation moyenne, la distribution uniquement par Steam et le manque de com' en ont fait un jeu de niche.kiking a dit :
Mais ça reste sympa à jouer, hein. Loin de moi l'idée de dénigrer SH.
Je l'ai acheté pendant les soldes de Nawël et depuis je n'y joue plus...
Mais ce DLC a l'air sympa, je vais m'y remettre.
Mais ce DLC a l'air sympa, je vais m'y remettre.
J'ai adoré ce jeu... Bon je n'y ai joué qu'avec des invitations pendant 2semaines... mais au final j'avais trouvé ça super.
Par contre on peut m'expliquer l'interet pour les dev de sortir un dlc gratos pour un jeu vide ? Ils pensent vraiment que ca va relancer un jeu mort né ?
Par contre on peut m'expliquer l'interet pour les dev de sortir un dlc gratos pour un jeu vide ? Ils pensent vraiment que ca va relancer un jeu mort né ?
Si l'optimisation était pas autant à chier, j'y jouerais plus souvent...
J'y fait un tour de temps en temps.
Ce que je trouve dommage c'est qu'il est difficile de communiquer avec les autres joueurs. J'aurai aimer un système de squad à la bf, ça s'y prêterait bien (pas forcément pouvoir spawner sur un mate, mais visualiser facilement ses équipiers et pouvoir fixer des objectifs/waypoint pour se retrouver facilement).
Ce que je trouve dommage c'est qu'il est difficile de communiquer avec les autres joueurs. J'aurai aimer un système de squad à la bf, ça s'y prêterait bien (pas forcément pouvoir spawner sur un mate, mais visualiser facilement ses équipiers et pouvoir fixer des objectifs/waypoint pour se retrouver facilement).
Merde juste 9 joueurs... moi qui comptait l'acheter si je le revoyait en vente à la sortie d'un DLC :/
Eh bien si quelqu'un peut m'envoyer une invitation à (MegaHurtZoc) sur Steam ça serait très apprécié car je haie acheter sans avoir tester.
Eh bien si quelqu'un peut m'envoyer une invitation à (MegaHurtZoc) sur Steam ça serait très apprécié car je haie acheter sans avoir tester.
Pour le grand publique j'entends.il est si compliquer que ça ce jeux ?
C'est vraiment dommage, perso j'essaierais dès que je passe à 7.
Ca nique totalement les repères dans l'espace. C'est déjà pas facile de jouer contre des mecs qui y sont apparemment depuis le début, alors quand tu ne sais même pas d'où viennent les tirs...Douceur a dit :A part l'absence de gravité, c'est ultra-classique.kiking a dit :
C'est pas bien dur quand même. En une aprem tu t'y fais.Thermostat a dit :
Ca nique totalement les repères dans l'espace. C'est déjà pas facile de jouer contre des mecs qui y sont apparemment depuis le début, alors quand tu ne sais même pas d'où viennent les tirs...
Par contre j'ai découvert comment bien me servir des grenades avant hier donc je suis content.
Pro-tip : plus tu restes appuyé longtemps sur le bouton "grenade" avant de le relâcher, plus la grenade mettra de temps à péter.
Oui, je doit faire parti des 10% de cons qui ne l'avait pas compris dès le début.