Infinity Ward compte patcher rapidement un exploit qui pourrit bien le multi de Modern Warfare 2. Notez que sur PC, c'est de toute façon blindé de cheaters.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Modern Warfare 2 : nouveau patch à venir
Moi j'ai eu droit à un type avec un speed hack et un auto aim la semaine dernière. Cela dit ça reste assez rare.
Idem ... ça m'empêche pas d'être bien classé en tout cas. J'ai eu juste quelques doutes des fois, genre un gars qui commence à tirer avant de me voir.
Par contre je confirme que le système de match-making est bien pourri, très très bancal. Le seul avantage, le SEUL, c'est que les parties sont toujours bien remplies.
Par contre je confirme que le système de match-making est bien pourri, très très bancal. Le seul avantage, le SEUL, c'est que les parties sont toujours bien remplies.
Match-making != parties équilibré
Moi non plus j'ai pas eu de cheater, mais le lag qui pourri le jeu quasiment tout le temps...
Moi non plus j'ai pas eu de cheater, mais le lag qui pourri le jeu quasiment tout le temps...
C'est vrais que ce ping de ***** pourri bien le multi... Marre de prendre toujours des balles alors qu'on a passé un coin de mur!
J'en ai eu au moins 3 en une semaine, aimboot.
Des cheaters, j'en croise bien trop souvent, et ça fout les glandes.
On les remarque plus souvent le week-end sur des mods death match ou QG, pas trop en S&D vu qu'il n'y a pas de respawn.
Le pire, c'est qu'ils ne se cachent meme pas pour certains, ils indiquent clairement la couleur dans leur pseudo.
On les remarque plus souvent le week-end sur des mods death match ou QG, pas trop en S&D vu qu'il n'y a pas de respawn.
Le pire, c'est qu'ils ne se cachent meme pas pour certains, ils indiquent clairement la couleur dans leur pseudo.