Le 17 septembre dernier, People Can Fly (Painkiller, Bulletstorm) a publié une démo pour Lost Rift, son jeu de survie PvE et extraction shooter PvP. Le trailer qui l’accompagne oppose les deux gameplays, censés être calme et paisible d’un côté, et frénétique et haletant de l’autre. Il s’avère que la partie survie semble aussi originale et passionnante qu’un trajet de métro sur la ligne 13 un vendredi soir, tandis que les affrontements entre joueurs ont l’air franchement mous. Le gunfeel paraît complètement raté et les animations font peine à voir. Évidemment, le tout est servi avec un framerate abominable, histoire ...
Une démo pour Lost Rift, le jeu de survie et extraction shooter PvPvE de People Can Fly
Le 17 septembre dernier, People Can Fly (Painkiller, Bulletstorm) a publié une démo pour Lost Rift, son jeu de survie PvE et extraction shooter PvP. Le trailer qui l’accompagne oppose les deux gameplays, censés être calme et paisible d’un côté, et frénétique et haletant de l’autre. Il s’avère que la partie survie semble aussi originale et passionnante qu’un trajet de métro sur la ligne 13 un vendredi soir, tandis que les affrontements entre joueurs ont l’air franchement mous. Le gunfeel paraît complètement raté et les animations font peine à voir. Évidemment, le tout est servi avec un framerate abominable, histoire ...
Quelle horreur
Il reste encore des devs du 1er Painkiller ou c'est juste le nom ?
Il reste encore des devs du 1er Painkiller ou c'est juste le nom ?
Je me suis posé la même question, tant le talent a l'air de s'être envolé, loin, très loin.
Sur le coup je me suis dit "pourquoi ne pas nous faire un Bullestorm 2 plutôt que ce truc sans âme ?" surtout qu'ils détiennent toujours les droits sur la licence il me semble.
Mais quand je vois ce Lost Rift, ce n'est pas plus mal en fait...
Mais j'y pense, les vrais de chez "People can fly" sont partis fondé "The astronauts" faire Ethan Carter et Witchfire.
Je comprends où est parti le talent maintenant.