[PREVIEW] Wrack Remake : un FPS arcade rapide et brutal… mais encore un peu bancal

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par bulincette » 13 sept. 2025, 13:06

Sorti en 2014, Wrack proposait un gameplay original et arcade, mais avait eu un accueil mitigé auprès du public et de la rédaction de NoFrag. Peut-être était-il trop en avance sur son temps ? C’est la réflexion de Final Boss Entertainment, qui prépare Wrack Remake, une version revisitée du jeu original, qu’une partie des joueurs considère aujourd’hui comme le premier boomer shooter, avant même qu’on définisse le genre. La version bêta que l’équipe de développement m’a proposé de tester est une vraie modernisation aussi bien visuelle que sur le gameplay. Genre : Rétro-FPS | Développeur : Final Boss Entertainment | Éditeur : Final ...

Message par XoBaR » 13 sept. 2025, 20:54

Wrack avait en effet le mérite d'être le premier Rétro FPS. Je l'ai fait à l'époque, c'était pas mal mais pas ouf. Et très court. Le dev avait à l'époque prévu beaucoup plus de niveaux, mais il a jamais rien sorti de plus.

Message par drloser » 13 sept. 2025, 21:48

J’avais pas réussi à le terminer à l’époque. Je me souviens plus trop pourquoi. Passages plate-forme? Labyrinthes ? Manque d’ammo ? Ou juste chiant ?

Je me souviens surtout que c’était moins bien que Doom à tous les niveaux.

Message par Rom1 » 13 sept. 2025, 22:19

J'ai souvenir d'une mort très punitive. Genre tu tombes ou touches des trucs: mort directe et retour à la caisse départ.

Répondre

[PREVIEW] Wrack Remake : un FPS arcade rapide et brutal… mais encore un peu bancal