No More Room In Hell 2 deploie son patch 0.6.0 : Spawn

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Mathmoite » 20 août 2025, 19:47

Les développeurs de Torn Banner Studios n’ont pas le droit aux vacances. Non, ils doivent respecter leur feuille de route. Depuis l’arrivée désastreuse en octobre dernier de l’accès anticipé de No More Room In Hell 2, on ne peut pas dire qu’ils chôment. Hier, le patch Spawn a été déployé, apportant plusieurs changements assez significatifs. On vous explique les grosses lignes juste en dessous. Comme le nom Difficulty 2.0 l’indique, une partie majeure de ce patch concerne la difficulté. On remarque l’arrivée du mode Casual qui offre la possibilité aux joueurs morts de revenir en réapparaissant à la station CRC la plus proche. ...

Message par bulincette » 21 août 2025, 10:13

C'est une très bonne mise à jour, pour moi qui n'avait que très peu joué.

On a moins l'impression d'être useless quand on ne connaît pas encore sur le bout des doigts les cartes et les mécaniques, et ça c'est un très bon point.

C'est plus lisible sans pour autant enlever de la difficulté, ça laisse le temps de s'engager avec ses coéquipiers dans la partie (même en difficulté classique).

On se sent mieux intégré, c'est d'autant plus important que l'esprit d'équipe fait toute la différence dans un jeu comme No More Room In Hell 2.

Message par Formac » 21 août 2025, 20:26

Y a eu une beta ouverte ou un week end gratuit, mais en tout cas j'avais pu tester le jeu et c'est clair que le spawn des zombies était un gros problème. On pouvait être une demi-douzaine à avoir clear tout un couloir, tu fais un aller retour pour prendre un objet et pouf tu vois des zombies spawn devant tes yeux.

Le fait qu'ils parlent de « courtes phases de répit » ne me rassure pas TANT que ça sans mentir. Pas que je m'attende à ce qu'on puisse tout exterminer, mais je m'attends à ce que les spawns soient dans des zones qu'on puisse au moins identifier. Des grillages troués, des fentes, des trappes au plafond ça marche aussi bref je sais pas, mais des endroits logiques. Pas juste « j'ai le dos tourné et le jeu décide de faire spawn un zombard »

Répondre

No More Room In Hell 2 deploie son patch 0.6.0 : Spawn