Operation Flashpoint 2 sur Facebook

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 27 juil. 2008, 22:55

Codemasters poursuit sa formidable campagne marketing d'Operation Flashpoint 2. Après les cinématiques pré calculées, les images de synthèse pré calculées et les previews exclusives au contenu pré calculé, voici le profil Facebook des développeurs ! (Inutile de cliquer si vous ne possédez pas de compte Facebook)

"Put1 comen sa dechire operation flachpoint2" - un lecteur de JV.com

Qu'est-ce qu'on y trouve ? Des cinématiques pré calculées et des images de synthèse pré calculées, toutes extraites de la présentation qu'ils ont donnée à l'E3. Codemasters nous promet de mettre en ligne plus de contenu pré calculé au fur et à mesure que leurs nombres de fans Facebook augmentera. Merci à SPhoenix pour l'info.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par Boozdeuvash » 27 juil. 2008, 23:06

Si ça se trouve le jeu aussi sera précalculé. Hé, c'est ça le next-gen...

Message par drloser » 27 juil. 2008, 23:16

Image

Message par drytaffin » 27 juil. 2008, 23:42

Wé, le jeu c'est une grosse cinématique bidon : /
Sinon, vous crachez beaucoup sur OP2, mais j'ai lu une préview de OP2 dans PCJEUX [une preview d'un truc pré calculé bien sur], ils parlaient plus de OP1 que du 2 [un peu normal, ya que ça à faire en fait] mais ils y avait un petit encadré sur les graphisme des vidéo et le fait que tout le monde se dit que le jeu va être moche et que ça sert à rien d'espérer mais l'encadré parlait de race Driver Grid comme comparaison.
Je n'ai pas le jeu, mais eux l'on [lol ?] et ils disent qu'il y a encore un espoir vu que Race driver Grid à aussi beaucoup déçu avec ses ciné et screen pré calculées, au final, il est exactement aussi beau que dans les vidéos ... : /
[wé je sais "tout ça pour ça" ]
Donc moi je dis: Tant qu'il ya de la vie, ya de l'espoir.
Si acebook représente la présence/vie du studio, c'est qu'il y a de l'espoir non ?
[encore lol ?]
[naaaannn]

Message par rgk » 28 juil. 2008, 00:51

Pour l'instant, c'est surtout Operation Fakepoint

Message par drytaffin » 28 juil. 2008, 01:11

SethDeNod a dit :
drytaffin a dit :
Je n'ai pas le jeu, mais eux l'on [lol ?]
Ben non justement PERSONNE n'a vu l'in-game de OFP2.
PC gamer, en bons journalistes totaux et professionnels, a fait une preview basé sur ce que les commerciaux de Codemaster leur ont dit du jeu et sur les trailers pré-calculés.
La "preview" en question n'est qu'un joli assemblage copié collé des divers communiqués de presse...
La seule chose qui a été vu c'est un vague prototype montrant la distance de vue avec rien dedans.

Je le sens bien pour les vaporware award celui là.
Je sais, quand j'ai dit "Eux l'on" je parlait de Race driver Grid mon petit loup ;)
je trouve qu'on peut être confiant graphiquement, après le reste ... ça va être dur.
J'aimerais bien que l'éditeur de mission reste [aussi simple et encore plus complet] et peut être aussi l'avoir en temps réél [comme le jeu Simu militaire qui coute une fortune par Bohemian I.]
J'aimerais aussi [et surtout] voir comment ils vont faire pour la destruction des décors [si quelqu'un sait quel moteur physique est utilisé ... je suis preneur], dans OP1 c'était pas la joie [les maison qui s'écrase comme une bouteille d'eau mais en pire].

Message par JaymZ » 28 juil. 2008, 01:18

En faite, Codemaster se lance dans le plus gros canular vidéoludique jamais réalisé... Ha ha qu'est ce qu'on se marre avec eux!!

Message par Peer » 28 juil. 2008, 01:23

Ils ont encore quelques années à tenir avant de battre DNF, quand même.

Message par JaymZ » 28 juil. 2008, 01:26

DNF n'est pas un canular, c'est une légende mystique. ;)

Message par drloser » 28 juil. 2008, 12:31

drytaffin a dit :
J'aimerais aussi [et surtout] voir comment ils vont faire pour la destruction des décors [si quelqu'un sait quel moteur physique est utilisé ... je suis preneur], dans OP1 c'était pas la joie [les maison qui s'écrase comme une bouteille d'eau mais en pire].
Et nous, nous aimerions que tu respectes les règles de ponctuation.

Répondre

Operation Flashpoint 2 sur Facebook