Oui, on est un peu en retard, car la communication de Bohemia Interactive date de juillet, mais on avait tout de même envie de vous parler d’Arma Reforger. Pour rappel, le milsim sandbox était sorti en version 1.0 en novembre 2023, mais jusqu’à présent, il avait eu un peu de mal à se différencier d’un accès anticipé. Avec un gros manque de contenu et de fonctionnalités, il s’apparentait plus à une démo technique pour le moteur Enfusion, prévu pour Arma 4, qu’à un vrai jeu à part entière. Néanmoins, l’arrivée sur console PlayStation en décembre 2024 a donné un coup ...
Des nouvelles de Kolguyev, la prochaine carte d'Arma Reforger
Oui, on est un peu en retard, car la communication de Bohemia Interactive date de juillet, mais on avait tout de même envie de vous parler d’Arma Reforger. Pour rappel, le milsim sandbox était sorti en version 1.0 en novembre 2023, mais jusqu’à présent, il avait eu un peu de mal à se différencier d’un accès anticipé. Avec un gros manque de contenu et de fonctionnalités, il s’apparentait plus à une démo technique pour le moteur Enfusion, prévu pour Arma 4, qu’à un vrai jeu à part entière. Néanmoins, l’arrivée sur console PlayStation en décembre 2024 a donné un coup ...
Il y a la version experimental du jeu avec la beta du patch qui permet déjà de tester plein de changements : https://www.youtube.com/watch?v=5d4qeWINyOc
Je joue à cet ARMA depuis 1 mois, je le trouve excellent et bien complet.
Je joue à cet ARMA depuis 1 mois, je le trouve excellent et bien complet.
La question qu'on peut se poser c'est est-ce qu'ils auront finit Reforger avant la sortie du 4 en 2027 ! xD
Finir quoi ? Le jeu est parfaitement achevé et au poil.
Pas par rapport à la roadmap officielle du jeu. Normalement la 1.0 devait être la finale qui inclus tout, mais comme ca prenait trop de temps ils ont coupés court et ajouté le reste au fil du temps hors early access.
Mais ils restent des choses à faire ou à déployer hors version expérimentale (donc à finir/rendre parfaitement fonctionnel)
https://reforger.armaplatform.com/roadmap