VALVe aime aussi les tricheurs
TF2 meets L4D2
Le dernier patch pour Left 4 Dead 2 est assez conséquent puisqu'il permet à présent de jouer au mode survival avec des bots infectés et de choisir son respawn lors des scènes finales. VALVe a également réduit la puissance des armes de corps à corps contre le tank et corrigé une tonne de petits détails sur les maps.
Et puisque les cheaters sont des clients comme les autres (en beaucoup plus cons tout de même), VALVe leur permet à présent de jouer au solo même s'ils se sont fait VAC banned.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Le dernier patch pour Left 4 Dead 2 est assez conséquent puisqu'il permet à présent de jouer au mode survival avec des bots infectés et de choisir son respawn lors des scènes finales. VALVe a également réduit la puissance des armes de corps à corps contre le tank et corrigé une tonne de petits détails sur les maps.
Et puisque les cheaters sont des clients comme les autres (en beaucoup plus cons tout de même), VALVe leur permet à présent de jouer au solo même s'ils se sont fait VAC banned.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
J'ai jamais été au courant de la chose. Ca reste néanmoins "sympa" de la part de valve ^^"
Moi je rétablirais la peine de mort rien que pour les cheaters !
C'est surtout vis à vis, des autre jeux utilisant VAC,
comme les jeux de Tripwire ou MW2, un VAC ban ca signifie se faire bannir sont compte Steam associé de tout les jeux qui utilise VAC pour le multi.
comme les jeux de Tripwire ou MW2, un VAC ban ca signifie se faire bannir sont compte Steam associé de tout les jeux qui utilise VAC pour le multi.
De toute façon, faut vraiment être un gros loozer pour utiliser les cheats en ligne..
Encore, les cheat rigolos de GTA, genre les bagnoles volantes, je peux comprendre, mais le reste... Une bonne balle dans la nuque et la facture de la munition utilisée envoyée aux familles =)
Encore, les cheat rigolos de GTA, genre les bagnoles volantes, je peux comprendre, mais le reste... Une bonne balle dans la nuque et la facture de la munition utilisée envoyée aux familles =)
Le multi de COD 6 est gangréné par le cheat c'est ahurissant.
Pas étonnant vu comme le multi est foutu.DiDay a dit :
Le multi de COD 6 est gangréné par le cheat c'est ahurissant.
Mais c'est dommage pour le coup des armes de CaC sur les tanks... C'était marrant.
Tu lis 42?kirumi a dit :
... Une bonne balle dans la nuque et la facture de la munition utilisée envoyée aux familles =)
Haha la vidéo de la news, AWESOME le pyro/jockey.
Je ne m'attendais pas du tous à ça.
Bien rigolé :)
Bien rigolé :)
comment cela ? il y a des cheateurs sur l4d² ?