Battlefield 6 sortira le 10 octobre et tente de draguer les vieux joueurs
Il faudra aussi avoir activé la virtualisation dans le BIOS, VBS et HVCI dans Windows Security (deux options qui plombent le CPU) et l'hardware-accelerated GPU scheduling dans les options graphiques avancées de Windows. Je m'attends aussi à voir beaucoup de joueurs paumés et énervés dans tous les sujets, bien que tout ça soit standard depuis déjà quelques années.
Ce ne sont pas des options activées par défaut à l'install de Windows Cireme ?
LA question qui déterminera mon achat : il y a-t-il un mode Hardcore ou au moins des serveurs configurables à 200% de dégâts ?
Oui avec Portal qui revient avec une version plus évoluée. Cela a déjà était confirmé dans le soirée de présentation du multijoueur.Perfidator a écrit : ↑ LA question qui déterminera mon achat : il y a-t-il un mode Hardcore ou au moins des serveurs configurables à 200% de dégâts ?
Oui c'est pas rassurant ça. Mais sur les playtests que j'ai fait y avait besoin de rien de tout ça (j'ai désactivé dans le BIOS). Et j'ai jamais eu de jeu où ça pose problème, même avec les pires anti-cheat.*Cireme a écrit : ↑ Il faudra aussi avoir activé la virtualisation dans le BIOS, VBS et HVCI dans Windows Security (deux options qui plombent le CPU) et l'hardware-accelerated GPU scheduling dans les options graphiques avancées de Windows. Je m'attends aussi à voir beaucoup de joueurs paumés et énervés dans tous les sujets, bien que tout ça soit standard depuis déjà quelques années.
Sur la béta je ne sais pas, je vous dirais ça la semaine pro (je peux jouer à partir du 7).
*le HAGS est bien activé (j'en ai besoin pour la frame gen notamment) je parle des deux autres options
T'est sûr pour le HVCI ? Il est désactivé chez moi et le jeu se lance bien (on peux rien faire dedans, mais ça sous-entends que les prérequis sont bons, non ?).
J'ai vu ça ici : https://help.ea.com/en/articles/battlef ... uirements/ (colonne Graphic Settings de l'image)
Sur un Windows 11 fraîchement installé oui, mais sur un vieux Windows 10 je suis pas sûr.
Pareil, j'ai pas eu besoin d'activer la virtualisation, HVCI, VBS etc. juste secure boot.
Ils disent "capable" pas "enabled", peut-être un moyen de filtrer le matos trop vieux.
Ils disent "capable" pas "enabled", peut-être un moyen de filtrer le matos trop vieux.
L'élection de Donald Trump a mis un sacré coup de boots dans le jeu vidéo et dans la com' des entreprises de façon générale.
L'industrie a enfin réussi à identifier ses users personas.
Mais de quoi tu parles ?Wild_Monkey a écrit : ↑ L'élection de Donald Trump a mis un sacré coup de boots dans le jeu vidéo et dans la com' des entreprises de façon générale.
BF6 est dans dispo dans l'EA pro avec accès anticipé de la beta le 7 et tant mieux, ça sera un moindre risque de le tester pour 17 boules pendant un mois.
Il ne me semble pas que l'info existait quand j'ai répondu initialement, car j'étais allé sur le site EA Play. Effectivement, BF 6 sera inclus dans EA Play Pro, facturé 17 €/ mois.
Source : https://www.ea.com/fr-fr/games/battlefield/ea-play
T'as pas l'impression que la communication change de BF V ou BF2042 ?Estyaah a écrit : ↑Mais de quoi tu parles ?Wild_Monkey a écrit : ↑ L'élection de Donald Trump a mis un sacré coup de boots dans le jeu vidéo et dans la com' des entreprises de façon générale.

C'est même dans le titre de ta news.
Je pense que tu es en train de faire un AVC. Aucun des mots que tu écris n'a de sens avec les précédents.
Ça me rassure, je suis pas le seul à rien piger.
Rien pigé non plus.
Ils ont réorienté leurs cibles marketing.
Le Persona c'est un concept du marketing repris dans le bullshit Agile où l'on cherche à définir le profil-type de l'utilisateur du produit.
C'est assez claire que la cible a été réorientée et que BF6 vise un public de barbus qui aime les atmosphères kaki caca des années pré-2010.
C'est assez claire que la cible a été réorientée et que BF6 vise un public de barbus qui aime les atmosphères kaki caca des années pré-2010.
Ah ok, tu veux dire que l'élection de Trump aurait permis à l'industrie du JV de cesser de mettre du libéralisme tiré par les cheveux dans les JV, et de proposer des ambiances plus traditionnelles ? Autrement dit, que le "go woke go broke" aurait fini par triompher ?
J'en suis pas certain. Pour BF, je vois plus ça comme une coincidence : ils se sont plantés avec le dernier opus, et cherchent à revenir vers ce qui se vendait bien, une ambiance militaire avec des moments épiques. L'atmosphères "kaki caca des années pré-2010". Je suis pas convaincu que Trump y soit pour quelque chose.
J'en suis pas certain. Pour BF, je vois plus ça comme une coincidence : ils se sont plantés avec le dernier opus, et cherchent à revenir vers ce qui se vendait bien, une ambiance militaire avec des moments épiques. L'atmosphères "kaki caca des années pré-2010". Je suis pas convaincu que Trump y soit pour quelque chose.
Oui ils ne l'annoncent pas systématiquement, et rarement pendant les accès anticipés, surement pour grappiller quelques ventes, mai stout leurs jeux rejoignent l'EA pro à la sortie.Estyaah a écrit : ↑Il ne me semble pas que l'info existait quand j'ai répondu initialement, car j'étais allé sur le site EA Play. Effectivement, BF 6 sera inclus dans EA Play Pro, facturé 17 €/ mois.
Source : https://www.ea.com/fr-fr/games/battlefield/ea-play