Si Far Cry est toujours installé sur votre PC et que vous avez quelques heures à tuer, pourquoi ne pas essayer le mod solo Delta Sector ? Bon, pour être honnête, nous avions essayé la démo il y a six mois et son gameplay nous avait semblé un peu basique, mais ça s'est peut-être amélioré depuis. En tout cas, le moteur 3D vieux de 4 ans fait encore des merveilles. Merci à Big pour l'info.
Lire toute la news sur Nofrag.com...
Delta Sector : un mod solo pour Far Cry
bizarre ça a l'air joli. j'ai réinstallé farcry y'a pas longtemps et j'avais l'impression de voir de la pate à modelé
C'est parce qu'à l'époque, ils ont pas mis des textures et des modèles de la mort, là, c'est des map fraichement modélisées et de belle texture toute nette.
Il m'as l'air très beau, j'espère qu'il est mieux optimisé, j'avais testé une démo [il me semble, je suis pas certain que ce soit ce mod là] et ça ramait sévère sur mon PC [alors que FC tournait nikel]
Mais malheureusement, il est plus installé, et ça m'ennuie un peu de
-Trouver le CD
-L'installer
-Téléch le Mod
-L'installer
-Trouver des paramètre stable et fluides ...
Il m'as l'air très beau, j'espère qu'il est mieux optimisé, j'avais testé une démo [il me semble, je suis pas certain que ce soit ce mod là] et ça ramait sévère sur mon PC [alors que FC tournait nikel]
Mais malheureusement, il est plus installé, et ça m'ennuie un peu de
-Trouver le CD
-L'installer
-Téléch le Mod
-L'installer
-Trouver des paramètre stable et fluides ...
J'avais testé la démo, en effet c'est très beau, bien plus que Far Cry, et ça pompe pas mal. J'ai trouvé les déplacements du perso complètement à la ramasse, et du coup j'ai pas été très loin. Dommage car ça aurait pu être très bon, avec des jolis environnements qui changent un peu de la jungle, et relativement ouverts, le feeling des armes de FC, etc...
Je retesterai pour voir si ça a été amélioré.
Je retesterai pour voir si ça a été amélioré.
J'ai commencé le mod et c'est vrai que graphiquement c'est assez impressionnant pour du Far Cry Engine mais ca ne masque pas les faiblesses du mod malheureusement.
Déplacement désagréable à cause de tous les objets au sol, visibilité pas géniale à cause de la végétation trop haute (enfin je trouve), feeling des armes assez pauvre.
Et puis il reste encore pas mal de bugs comme l'IA totalement stupide, les gars shootés qui ont une drôle de façon de tomber (on dirait qu'ils se prennent un obus dans la face). M'enfin je vais continuer ca car c'est pas tous les jours que ca arrive.
Déplacement désagréable à cause de tous les objets au sol, visibilité pas géniale à cause de la végétation trop haute (enfin je trouve), feeling des armes assez pauvre.
Et puis il reste encore pas mal de bugs comme l'IA totalement stupide, les gars shootés qui ont une drôle de façon de tomber (on dirait qu'ils se prennent un obus dans la face). M'enfin je vais continuer ca car c'est pas tous les jours que ca arrive.
Bon bah je vois que ça a pas l'air de s'être amélioré alors... tant pis.