Aliens VS Predator 3 : la démo est là
Vache, je m'attendais à un jeux pourrit, mais ça dépasse même mes pires prédictions.
Heureux de pas l'avoir préco malgré les bon prix.
Il faut être totalement fou pour dire que le jeux est bon après y avoir touché.
Heureux de pas l'avoir préco malgré les bon prix.
Ou jouer sur console. Il doit pas y être aussi désagréable que sur PC puisque trés (trop) adapté.Zian a dit :.
On vois que Rebellion fait pas beaucoup de jeux, ils ont mit tout ce qui était à la mode dans leur jeu sans se poser de questions (matchmaking, backstab, death sequences, HUGE interface...)
"Weyland-Yutani TE remercie de ta patience"
Je déteste me faire tutoyer dans un jeu et là c'est vraiment pas crédible... Les anims aliens sont pitoyables, ça lag et les armes ont aucun feeling... Je suis vraiment dégouté !
Je déteste me faire tutoyer dans un jeu et là c'est vraiment pas crédible... Les anims aliens sont pitoyables, ça lag et les armes ont aucun feeling... Je suis vraiment dégouté !
une préco ca s'annule facilement, d'ailleurs si la démo ne me convaint pas, ce soir ma préco est annulé.Hicks a dit :
Bah j'ai même pas testé le démo mais je regrette déjà la préco ... Punaise pourvu que le solo soit au moins potable !!
Plus jamais je n'achèterai un jeu avant de l'avoir tester avant (soit démo soit autrement)
Ah, Pignouf nous donne une lueur d'espoir?
Effectivement chui tellement aveuglé par les contrôles handicapants que je fais un peu nimporte quoi, j'aimerai bien voir la video d'un bon joueur pour le coup.Pignouf a dit :
@SPTX: la gestion du saut ainsi que les touches de l'alien fonctionnent parfaitement. Tu dois sans doute mal t'y prendre. A noter qu'il y a une option désactivable qui permet la bascule auto lors des changements de plans pour l'alien. Pour sauter sur une proie rapidement il faut combiner le mode focus avec le saut. La manip est identique pour le prédator.
Reste que c'est de la merde !
Inutile de perdre votre temps, c'est mou, chiant et aucun skill n'est requis. C'est très (trop) consolisé.
Baisse la qualité de ta carte son à 44100 Hz. Chez moi ça a résolu le problème.Craig a dit :
Blabla.
En marine,tant que les bestiaux t'arrivent pas dessus par derrière,tu les déboites.
Merci beaucoup problème résolu !Baisse la qualité de ta carte son à 44100 Hz. Chez moi ça a résolu le problème.
Pour en revenir au jeu je n'ai jamais testé les anciens et je trouve ça pas mal. Plus particulièrement le déplacement de l'alien sur toutes les surfaces qui est assez jouissif.
Pour les Marines j'ai joué en coop avec un ami et on s'est bien amusé, l'ambiance sonore ayant amené quelques moments de stress.
Je n'ai pas beaucoup testé le prédator mais il a l'air pas mal cheaté par rapport aux deux autres, surtout avec les missiles.
Le seul bémol est comme dit plus haut les éliminations en file indienne, les kills moves étant trop longs d'autres ont le temps de nous prendre par derrière et ainsi de suite.
Ca risque d'être moins présent dans un mode autre que le DM mais bon.
Moi qui pensais annuler ma préco en voyant tous les avis, je pense que je vais quand même tenter l'aventure. Après tout pour 20€ même si c'est nul il y'aura toujours moyen de le revendre au même prix.
Steam, pas de revente. à moins que tu l'installe sur un compte séparé (si tu l'a acheté en boite)
En l'état j'ai l'impression d'avoir dl une demo d'1.3 Go pour une pauvre cinématique.
1.3 Go ? Sur ma Isque Bosque, ça à l'air de téléchopper 780.12 megs...
Tout le monde a pu jouer? faudrait expliquer comment on fait sans amis aussi pour y jouer a leur jeu...
Ce qui est le plus typé console, c'est qu'on se fasse tutoyer dans le jeu !
Tu lances le matchmaking entre amis et tu attends 15min, ça marchera même si tu n'as pas "d'amis".Tout le monde a pu jouer? faudrait expliquer comment on fait sans amis aussi pour y jouer a leur jeu...
ah oui je viens d'essayer, mais quel merde consolisé en boite, jamais vu un truc aussi pourris et pourtant j'ai essayer un paquet de merde que jeuxdemerde.com n'a pas, là, comme ça niveau multi avec une note je lui donne 3.5/10, a essayer pour ce laver le cerveau en rentrant du boulotNolog a dit :Tu lances le matchmaking entre amis et tu attends 15min, ça marchera même si tu n'as pas "d'amis".Tout le monde a pu jouer? faudrait expliquer comment on fait sans amis aussi pour y jouer a leur jeu...
et merde, je suis en train de télécharger la démo en ce moment même, et bien c'est rassurant !
Pour ceux qui comme moi ont des problèmes pour téléchargement la démo. Il semblerait que le lien de téléchargement de la page Steam de la démo soit mort.
La solution pour lancer le téléchargement:
Taper la commande suivante dans "Exécuter" du menu "Démarrer":
C:\Program Files (x86)\Steam\steam.exe steam://install/34200
(enlever (x86) si vous n'êtes pas en 64 bits)
La solution pour lancer le téléchargement:
Taper la commande suivante dans "Exécuter" du menu "Démarrer":
C:\Program Files (x86)\Steam\steam.exe steam://install/34200
(enlever (x86) si vous n'êtes pas en 64 bits)
Vous devriez annuler vos précommandes et attendre de voir les premiers tests du solo. N'oubliez pas qu'il sera impossible de revendre votre jeu car il sera lié à votre compte Steam. De plus, vu la qualité du titre, je suis quasiment sûr qu'il sera à -50% dans quelques mois et à 5 euros dans un an.
Et puis ça vous avance à quoi de le précommander ?..
Et puis ça vous avance à quoi de le précommander ?..
Et puis c'est pas BFBC2, gardez votre fric pour stalker: CoP ou un autre jeux qui sera bien classé dans le top 10...
Bon alleh avec toutes ces critiques positives, je m'en vais le tester ;).
Je reviens d'une breve partie avec des nofragés.
Actuellement, j'ai pu essayé sur 2 parties, dont une avec au moins 800 de ping (autant dire injouable) et la deuxième avec des coups de lags toutes les 3 mins. Difficile déjà de juger la qualité de cette bet..démo dans ces conditions. Là tout de suite je vais me rabattre sur la version 360.
D'une part parce qu'au combo clavier/souris j'ai la nette impression que c'est vraiment du gros n'importe quoi quand on a pu faire les premiers AVP et d'autres parts j'imagine que la version console est sans doute déjà plus adapté à ce gameplay d'handicapé moteur.
J'attendais le jeu mais là je dois dire que ça m'a bien refroidi.
Actuellement, j'ai pu essayé sur 2 parties, dont une avec au moins 800 de ping (autant dire injouable) et la deuxième avec des coups de lags toutes les 3 mins. Difficile déjà de juger la qualité de cette bet..démo dans ces conditions. Là tout de suite je vais me rabattre sur la version 360.
D'une part parce qu'au combo clavier/souris j'ai la nette impression que c'est vraiment du gros n'importe quoi quand on a pu faire les premiers AVP et d'autres parts j'imagine que la version console est sans doute déjà plus adapté à ce gameplay d'handicapé moteur.
J'attendais le jeu mais là je dois dire que ça m'a bien refroidi.
J'ai gagné une partie en deathmatch. Ce qui prouve que ce jeu a un vrai problème.
Je pensais que comme souvent sur Nofrag, vous en rajoutiez, mais non, je viens confirmer les dires après deux parties effectuées, une en Alien, l'autre en marine, c'est bel et bien un jeu qui aura sa place sur jeuxdemerde.com. pas besoin de répéter en détail tout ce qui a été dit, mais je pense que le plus chiant restera les lourdeurs dans les mouvements souris qui rendent la visée en marine extrêmement difficile, heureusement qu'en Alien il y avait juste à appuyer sur E pour faire des insta kills, parce que sinon, avec les déplacements ou aligner des coups de griffe à un ennemi n'est pas du tout intuitif et reste très brouillon.
Heureusement lors de ma seconde partie, j'ai eu le droit à un retour windows, qui m'a sauvé, hop désinstallé.
Ah si j'ai noté une chose de bien, c'est que le jeu prennait bien en compte les 5 boutons de ma souris, utile.
Et deuxième chose sympa, c'est quand un Predator était en train d'exécuter un Alien, j'ai appuyé sur E et dès qu'il eu fini, je l'ai à mon tour empalé, très fun, vraiment.
Heureusement lors de ma seconde partie, j'ai eu le droit à un retour windows, qui m'a sauvé, hop désinstallé.
Ah si j'ai noté une chose de bien, c'est que le jeu prennait bien en compte les 5 boutons de ma souris, utile.
Et deuxième chose sympa, c'est quand un Predator était en train d'exécuter un Alien, j'ai appuyé sur E et dès qu'il eu fini, je l'ai à mon tour empalé, très fun, vraiment.
Après de multiples et longues tentatives échouées de connexions à une partie, j'abandonne. Comme dit le doc', j'attendrais que le jeu baisse de prix, étant un poil fan de l'univers tout d'même. Mais là, c'est juste insipide ce système de matchmaking, pourquoi ne pas garder un browser tout simple ?
Bref...
Bref...
Bientôt on va remercier les développeurs de pouvoir jouer avec un clavier et une souris sur un pc, bordel.Ah si j'ai noté une chose de bien, c'est que le jeu prennait bien en compte les 5 boutons de ma souris, utile.