Bioshock 2 : visite à l'Aquaboulevard

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 03 févr. 2010, 20:15

2K Games sort le "launch trailer" (en théorie la dernière vidéo du jeu) de Bioshock 2, une cinématique réalisée spécialement pour l'occasion. Le jeu sort mardi prochain.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par JiHeM » 03 févr. 2010, 20:33

Les "lauch trailers" ne sont plus vraiment les dernières vidéos, après il y a les "masturbation trailers" avec la compilation des meilleurs phrases des grands reporters...

Message par bekhan » 03 févr. 2010, 20:40

Je pensais que la Sister était avec la fille et le Daddy ...

Message par ArmandLeHess » 03 févr. 2010, 20:47

Vivement le film parce que les cinématiques sont sympas mais le jeu ne me bottre pas vraiment. Voire vraiment pas.

Message par Deltamike » 03 févr. 2010, 21:35

le gros barman il aurait pas mangé un heavy par hasard?

Message par akatsuki57 » 03 févr. 2010, 21:44

J'ai adoré le 1 mais la perspective d'acheter le 2 s'éloigne de plus en plus depuis l'annonce que le multi n'hébergerait pas de serveurs dédiés.
Le trailer est sympa en tout cas

Message par RdnZ » 03 févr. 2010, 22:33

Si seulement le jeu était aussi beau...
C'est toujours agréable ce genre de trailer, mais le retour à la réalité est souvent dur...

Message par channie » 03 févr. 2010, 22:38

akatsuki57 a dit :
J'ai adoré le 1 mais la perspective d'acheter le 2 s'éloigne de plus en plus
Même chose ici. Il n'y a que l'artbook qui m'intéresse, qui a l'air mieux foutu que le 1 (et qui est en hardcover)

Message par K3vZ » 03 févr. 2010, 22:47

juste un truc à dire sur ce trailer : WHAOU!!

Mise en scène, musique, ambiance. Tout est génial. L'envie de me replonger dans Rapture s'accélère.

Message par divide » 03 févr. 2010, 22:56

Bonne mise en scène pour cette vidéo !
Ca me rappelle un peu l'ambiance de la salle de bal dans Shining, d'ailleurs...

Message par KaB » 04 févr. 2010, 00:28

divide a dit :
Bonne mise en scène pour cette vidéo !
Ca me rappelle un peu l'ambiance de la salle de bal dans Shining, d'ailleurs...
Oué j'aurais aimé que le passage avec les fantômes dure plus longtemps, avec genre des indices sur l'origine de tout ça (un peu comme à la shining en fait)...

Mais bon c'était plus fait pour présenter le gameplay en high poly que raconter l'histoire.

Message par z_qsd » 04 févr. 2010, 10:21

J'ai adoré le 1 mais la perspective d'acheter le 2 s'éloigne de plus en plus depuis l'annonce que le multi n'hébergerait pas de serveurs dédiés.
Heu... Bioshock 1 n'avais pas de multi et ça ne gênait personne. Le fait d'avoir un multi en plus MAIS sans serveur dédié rendrais globalement le jeux moins bon ? et puis qui veut faire sérieusement faire des match PGM sur bioshock, même avec serveur dédié ?

Si les ennemis sont plus fragile et le héros moins resistants je prend.

Message par Lunatic » 04 févr. 2010, 11:57

Quand le big daddy s'approche de la fillette au sol, je m'attendais presque à ce qu'il dise : "Viens avec moi si tu veux vivre."

Concernant le film, ça doit être fait intégralement en images de synthèse?

EDIT : Vu le peu d'info disponible, c'est pas aussi mort né que le film Halo?

Message par ouvreboite » 04 févr. 2010, 18:30

Deltamike a dit :
le gros barman il aurait pas mangé un heavy par hasard?
Valve n'a pas inventé les chauves barraqués. Merci.

Sinon, joli trailer, mais je ne vois toujours pas l'intérêt d'une suite. A moins qu'ils transcendent vraiment le gameplay pour en enlever toutes les lourdeurs, ca sera non.

Répondre

Bioshock 2 : visite à l'Aquaboulevard