Insurgency bêta 2.1 RC2

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nofrag » 26 juil. 2008, 12:35

Les développeurs d'Insurgency ont sorti une seconde Release Candidate pour la bêta 2.1 de leur mod Half-Life 2. L'update pèse plus de 100Mo et la version complète du client 670Mo.

Insurgency est un mod pseudo-réaliste pour HL2 où les méchants américains se battent contre des braves rebelles irakiens tentant de libérer leur pays. A moins que ce soit le contraire... Quoiqu'il en soit, le mod fait quasiment l'unanimité auprès des amateurs du genre. Si vous ne l'avez jamais essayé, je vous laisse le lien vers le torrent qui vous permettra de télécharger tout ça en 15 min chrono.

Lire toute la news sur Nofrag.com...

Message par KOrBO7 » 26 juil. 2008, 13:11

Très chouette mod, en constant progrès. A réserver aux amateurs de Red orchestra.

Message par drytaffin » 26 juil. 2008, 16:59

Le mod est excellent, vraiment, il me manquait justement le "mute" des joueurs qui parlent trop, et le voilà dans l'update.
J'adore ce mod, il a plein de petits truc qui lui donne du charme.

Message par Manuuu » 26 juil. 2008, 17:12

Pareil, j'apprécie beaucoup, y a d'excellentes sensations de jeu et une précision dans le netcode vraiment appréciable.

Message par kingball » 28 juil. 2008, 01:40

La vache ! je viens de tester et ils ont sacrement fait évoluer le mod depuis les premières versions.
C'est super joli, les sensations sont au niveau d'un RO et en plus par rapport au premieres versions ils ont reussi a super bien integrer des features qui font que quand tu debarques tu prends rapidement tes marques (la minimap est superbe par exemple). Seul bemol : les sons manquent un peu de peche.

Par contre ils annoncent une migration vers l'orange box (?!) :"This version has been in development for 6 months. It's primary goal has always been to become the last major release of Insurgency under the previous generation of the Source engine (INS 3.0 will work under the Orange Box engine)."
On a eut droit a de grosses modifications du moteur de HL2 avec l'orange box ?

Petite question : vous jouez avec le HDR activé ou pas ? Sur certaines maps comme celle la l'eclairage est bizarre et je me demande si c'est volontaire.

Répondre

Insurgency bêta 2.1 RC2